Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 full tilt poker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

full tilt poker Empty
MessageSujet: full tilt poker   full tilt poker Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:36

C'est une révélation accablante qui vient d'être faite par le procureur de Manhattan, Preet Baharara, qui accuse Full Tilt d'avoir opéré sur le principe de la pyramide de Ponzi. D'après le Département de la Justice, les fonds déposés par les joueurs étaient utilisés pour distribuer les rémunérations des dirigeants et des substantiels bénéfices aux actionnaires alors qu'ils auraient du être détenus sur des comptes individuels sécurisés.

Les chiffres avancées par les autorités judiciaires américaines laissent pantois. Alors que l'opérateur aurait du conserver plus de 400 millions correspondant aux actifs des joueurs, les comptes de l'entreprise ne recelait que 60 millions. L'énorme différence ayant visiblement été utilisée pour assurer les rémunérations confortables des nombreux actionnaires.

A titre d'exemple, Ray Bitar (PDG et actionnaire) aurait perçu plus de 40 millions de dollars depuis 2007, alors que dans le même temps Howard Lederer recevait 42 millions, Chris Ferguson 25 millions (85 millions selon certaines informations) et Rafael Furst 11 millions. Pour l'ensemble des actionnaires, au nombre de 23, l'ensemble des rémunérations versées sur les quatre dernières années se chiffre au montant hallucinant de 443 millions de dollars !

Après cette annonce, Preet Baharara a déclaré qu'une plainte pour blanchiment d'argent et escroquerie à l'encontre de l'entreprise et surtout de ses principaux actionnaires, notamment des joueurs emblématiques comme Lederer ou Ferguson, était inévitable.


Alors que la compagnie tente de jouer sa survie devant l'AGCC à Londres, la gravité des allégations portées par le DOJ laisse difficilement présager une issue favorable pour Full Tilt et malheureusement pour les joueurs dont les fonds sont toujours bloqués. Si l'intégralité des accusations formulées était confirmées, il ne s'agirait plus simplement d'une entreprise mal gérée qui tenter de survivre après le blocage de ses actifs par le FBI, mais d'une escroquerie à grande échelle ayant lésé des milliers d'individus en connaissance de cause, élaborée par quelques uns des joueurs vedettes du poker. Un cataclysme pour le monde du poker !




Revenir en haut Aller en bas
micke
Full
Full
micke


Messages : 406
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : auby

full tilt poker Empty
MessageSujet: bonsoir   full tilt poker Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:43

et ben terible cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Double paire
Double paire
Zoul


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011

full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: full tilt poker   full tilt poker Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:23

serieux Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEBSEB
Full
Full



Messages : 490
Date d'inscription : 08/06/2011

full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: full tilt poker   full tilt poker Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:23

merde!!!!

je viens de me rendre compte que je pouvais voir le futur...


ha bon non.....cette histoire a eu lieu le 29 juin2011...
Laughing Laughing Laughing

indice: je parie que bernard tapie va racheter full tilt.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: full tilt poker   full tilt poker Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:44

SEBSEB a écrit:
merde!!!!

je viens de me rendre compte que je pouvais voir le futur...


ha bon non.....cette histoire a eu lieu le 29 juin2011...
Laughing Laughing Laughing

indice: je parie que bernard tapie va racheter full tilt.. Wink

et après notre nanar va détourner les tunes de full tilt pour financer L OM quand il va redevenir le président pour concurrencer les parisiens
voila une vision futuriste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: full tilt poker   full tilt poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full tilt poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full tilt la suite
» Je tilt .fr
» HILGER MATTHEW - TAYLOR, IAN - POKER MINDSET ; LA PSYCHOLOGIE DU POKER
» film poker
» Le futur du poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Rayon culture-
Sauter vers: