Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!   Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:54

Je travaille en ce moment à la réalisation d'un trombinoscope qui sera visible bientôt sur le site, mais je me dis que si chacun de nous met sa photo sur ce forum ça facilitera grandement l'identification entre membres non ?!

Bon pour ceux qui veulent absolument laisser la photo d'une pile de jetons ou d'une quinte flush royale c'est vous qui voyez. Mais pour le coup je pense vraiment que tout le monde s'en fout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!   Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:14

Trifon a écrit:
Je travaille en ce moment à la réalisation d'un trombinoscope qui sera visible bientôt sur le site, mais je me dis que si chacun de nous met sa photo sur ce forum ça facilitera grandement l'identification entre membres non ?!

Bon pour ceux qui veulent absolument laisser la photo d'une pile de jetons ou d'une quinte flush royale c'est vous qui voyez. Mais pour le coup je pense vraiment que tout le monde s'en fout... Wink

+1

Faut que je mette la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!   Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:48

C'est fait....j'espére qu'elle te plait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!   Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

OK CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!   Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout mais il serait bien qu'on mette tous notre photo non ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout, je fais ma pub
» bonsoir a tous
» photo du bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Discussions-
Sauter vers: