Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

dotation du deepstack cambrai

AuteurMessage
binouze
Carré
Carré
binouze

dotation du deepstack cambrai  Empty
MessageSujet: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:22

Je ne savais pas ou le posté du coup le met ici, le ch'ti poker club de cambrai ont réglé le problème les ITM du deepstack du 3 et 4 juillet ont reçut leurs dotations..
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin

MessageSujet: Re: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:48

Ok merci Binouze, ça méritait d'être signalé. Je déplace le sujet dans la partie Freeroll.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.douaipokerclub.com
HubbyCPC
Hauteur
Hauteur

MessageSujet: Re: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:18

En effet nous avons obtenu de Bwin le paiement des tickets online promis. Mais cela ne représente que 1000€ sur les 4000€ de dotations manquantes, qui seront financées par le club.

A ce propos j'ai un problème avec le pseudo Bwin de Sébastien Gille, n'est-il pas de Douai ? Il ne répond pas à mes mails...
Bilon
Admin

MessageSujet: Re: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:31

HubbyCPC a écrit:
En effet nous avons obtenu de Bwin le paiement des tickets online promis. Mais cela ne représente que 1000€ sur les 4000€ de dotations manquantes, qui seront financées par le club.

A ce propos j'ai un problème avec le pseudo Bwin de Sébastien Gille, n'est-il pas de Douai ? Il ne répond pas à mes mails...

Sébastien Gille n'est pas un joueur du Douai Poker Club. En tous cas la manière dont vous avez assumé ce couac est à souligner (alors que vous n'y êtes pour rien!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.douaipokerclub.com
HubbyCPC
Hauteur
Hauteur

MessageSujet: Re: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

Entre ruiné ou sans honneur nous avons choisi...

Elle est profonde et douloureuse, mais nous espérons nous en remettre et que les joueurs continuent à venir sur nos évènements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dotation du deepstack cambrai    dotation du deepstack cambrai  Icon_minitime

dotation du deepstack cambrai
Page 1 sur 1