Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

DONNE COURS ( Pas de poker je vous rassure !! )

AuteurMessage
djdeckard
Quinte
Quinte

MessageSujet: DONNE COURS ( Pas de poker je vous rassure !! )   Jeu 12 Avr - 11:35

Dans le cadre de la mondialisation et du profit à tous les étages, je me retrouve embarqué bien malgré moi sur l'ile de pole emploi.

Afin de remédier à l'ennui et à la dépression Laughing et en attendant de repartir sur les terres hostiles du capitalisme sauvage ( Mélenchon sors de ce corps ) , je propose ici mes services en tant que professeur de batterie.

Si vous connaissez qqn qui désire prendre des cours, ( novice-débutant-intermédiaire uniquement ) n'hésitez pas à me contacter, je suis évidemment pret à bouger sur tout le douaisis.

A titre personnel, cela fait maintenant 3 ans que j'enseigne la batterie à des groupes adultes et enfants à la MJC de Douai et je me ferai un plaisir d'apprendre les bases de cet instrument fabuleux à quiconque le désire ( adultes comme enfants donc ) .

Pour tout renseignement supplémentaire ( Tarifs, horaires etc ) , je vous propose de me contacter directement par mail : djdeckard@hotmail.fr

Je vous remercie pour l'attention portée à ma requete.
Revenir en haut Aller en bas

DONNE COURS ( Pas de poker je vous rassure !! )
Page 1 sur 1