Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CPO Deepstack : coverage jour 1

Aller en bas 
+4
Déf Le Lutin
Bilon
binouze
ptitfred_59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

CPO Deepstack : coverage jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPO Deepstack : coverage jour 1    CPO Deepstack : coverage jour 1  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:43

yannelectro a écrit:
Oui je confirme que tu as super bien joué binouze, je suis passer plusieurs fois à ta table et je vois la montagne de travail qu'il me reste a effectuer avant d'atteindre votre niveau à toi ou Minbite, et oui je viens de débuter au DPC et espère bien évoluer aussi vite que toi et pouvoir me frotter à vous lors des tournoi à venir... Rien qu'au dernier tournoi FONCIA g pris une belle leçon de poker face à DANYMELO qui m'a délester de quelques jetons qui me ralentissaient lors de ma courses en avant pour tenter de pas finir derniers.... lol Non je confirme que ces deux prochaines années seront un plaisir que de jouer avec des joueurs de votre "trampe"....

FORZA DPC
Merci Yannelectro pour les compliments, et tkt toi aussi tu a un bon niveau poker et une bonne image aux tables, te reste juste a gérer tes jetons quand tu double et les heures de tournoi qui passe.

Ha oui Petit-fred merci aussi pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
 
CPO Deepstack : coverage jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dotation du deepstack cambrai
» Summer DeepStack - 12-13 et 14 juillet 2014.
» freeroll deepstack de thun l'eveque
» freeroll holdem poker roeulx
» DEEPSTACK OPEN DES AS - SAMEDI 15 et 16 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: