Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est autant atteint que moi ?

Aller en bas 
+2
himura12
polo1823
6 participants
AuteurMessage
polo1823
Brelan
Brelan
polo1823


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:15

Jvoulais savoir parmi vous lesquels les plaques d'immatriculation des voitures que vous croisez chaque jour sont devenue des flops des turn des river ?
Vous allez dire je suis complètement fou mais la plaque d'immatriculation du scénic de ma mère

CG 201 AK

Pour moi ça veut clairement dire que ma mère a été en Cash Game et qu'elle a pris 201 euros avec AK Smile Smile

Soyez indulgents svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
himura12
Quinte
Quinte
himura12


Messages : 187
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : leers

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:14

ca va sinon en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:20

polo1823 a écrit:
Jvoulais savoir parmi vous lesquels les plaques d'immatriculation des voitures que vous croisez chaque jour sont devenue des flops des turn des river ?
Vous allez dire je suis complètement fou mais la plaque d'immatriculation du scénic de ma mère

CG 201 AK

Pour moi ça veut clairement dire que ma mère a été en Cash Game et qu'elle a pris 201 euros avec AK Smile Smile

Soyez indulgents svp Smile

Mdr ! polo craque. Mais même moi c AQ flop 626 ! Turn 5 river 9... Pas top ce Board.
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:42

Merci polo, je pensais être bien intoxiqué....... je pense que j'ai encore de la marge cheers

N'en parle pas à ta mère je crois qu'elle va s'inquiéter confused
Revenir en haut Aller en bas
djdeckard
Quinte
Quinte
djdeckard


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

Polo je t'ai déjà dis que le LSD c'était pas compatible avec le poker. geek

Bon je vais quand même aller vérifier si j'ai un board intéressant sur ma plaque d'immatriculation. Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo1823
Brelan
Brelan
polo1823


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

tttooosss a écrit:
Merci polo, je pensais être bien intoxiqué....... je pense que j'ai encore de la marge cheers

N'en parle pas à ta mère je crois qu'elle va s'inquiéter confused

Non il faut pas que j'en parle
^^
Revenir en haut Aller en bas
polo1823
Brelan
Brelan
polo1823


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:25

djdeckard a écrit:
Polo je t'ai déjà dis que le LSD c'était pas compatible avec le poker. geek

Bon je vais quand même aller vérifier si j'ai un board intéressant sur ma plaque d'immatriculation. Very Happy Rolling Eyes

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
polo1823
Brelan
Brelan
polo1823


Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:25

legrandgar a écrit:
polo1823 a écrit:
Jvoulais savoir parmi vous lesquels les plaques d'immatriculation des voitures que vous croisez chaque jour sont devenue des flops des turn des river ?
Vous allez dire je suis complètement fou mais la plaque d'immatriculation du scénic de ma mère

CG 201 AK

Pour moi ça veut clairement dire que ma mère a été en Cash Game et qu'elle a pris 201 euros avec AK Smile Smile

Soyez indulgents svp Smile

Mdr ! polo craque. Mais même moi c AQ flop 626 ! Turn 5 river 9... Pas top ce Board.

Hauteur A qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
erictheking
Quinte
Quinte
erictheking


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011

Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

je pense avoir fait mes preuves de ce coté la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est autant atteint que moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est autant atteint que moi ?   Qui est autant atteint que moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est autant atteint que moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Discussions-
Sauter vers: