Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 partouche poker tour aix en provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:28

je viens de gagner sur partouche un ticket live de 500euros pour le partouche poker deepstack d aix en provence du 8 au 10 juillet mais je pense ne pas pouvoir y aller je v demader a partouche si je peux me servir du ticket pour un autre tournoi de la meme valeur dommage que ce soit si loin je me suis bien battu pour avoir ce ticket
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: Re: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:37

jejeauby a écrit:
je viens de gagner sur partouche un ticket live de 500euros pour le partouche poker deepstack d aix en provence du 8 au 10 juillet mais je pense ne pas pouvoir y aller je v demader a partouche si je peux me servir du ticket pour un autre tournoi de la meme valeur dommage que ce soit si loin je me suis bien battu pour avoir ce ticket

Bien joué jéjé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: Re: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:03

Jéjé Jéjéauby suis content pour toi j'espère qui te changeront le lieu pour un tournoi équivalant.
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: Re: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15

un gros félicitation!!! se qualifier pour un évenement comme celui ci, c'est super de se qualifier.
C'était quoi le mode de qualif?
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: Re: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

ct sur partouche rubrique live ensuite j ai fait un freeroll gratuit j ai gagner un ticket a 5euros ensuite j ai faite le tournoi j ai gagner un ticket 50euros et ensuite j ai faite la qualif pour le partouche poker deepstack d aix en provence a 50euros les 10er ete qualifier et gagner le droit d entree a 500euros c vrai que c est une grande satisfaction d y etre arriver dommage que je puisse pas le faire je me serai mesurer a de grands joueurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partouche poker tour aix en provence Empty
MessageSujet: Re: partouche poker tour aix en provence   partouche poker tour aix en provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partouche poker tour aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acf poker tour
» Arena poker tour
» Annulation du RB2D Poker Tour
» Winamax poker tour du 28 et 29/01
» Winamax Poker Tour par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Le poker online-
Sauter vers: