Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djdeckard
Quinte
Quinte

MessageSujet: Nouvelle stratégie   Lun 4 Fév - 12:13

http://www.youtube.com/watch?v=b42KbfyDxeM

C'est Tos et Petit fred qui m'en ont parlé, c'est tellement hallucinant que je poste. Y a qu'a regarder, tout est dit. affraid jocolor Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   Lun 4 Fév - 12:50

No coment.....

Bizaremnent, j'ai plus trop envie de remettre les pieds au pazino, quand ont voit ca en final du ppt, faut pas demander les petits tournois à 100€ avec les reg de saint amand.

Enfin bref, vive le online et les tournois ou l'on est tranquillement assis dans son canapé en caleçon Very Happy
binouze
Carré
Carré

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   Mar 5 Fév - 3:05

Julien Brecard.
il y a 7 heures
Ça m'a pris quasi 3 jours pour lire les posts du CP sur lequel je n'ai plus de compte donc voilà pourquoi je réagis aujourd'hui. Apres visionnage des videos les codes semblent malheureusement se confirmer, meme si c'est ce que l'on redoutait un peu.
Abasourdi, déçu mais confiant pour la suite des opérations car le milieu n'est pas aussi mauvais que l'on veut bien le dépeindre.
oui j'ai déjà été victime de collusion sur un tournoi au Maroc et j'avais fait un scandale (lors d'un satellite) par rapport a un coup qui avait été assez mal arbitré. Les circonstances du fait que c'était un sat avait été avancées même si elles ne m'avait pas convaincues.
J'avais juste pris mes dispo et ne me rendait plus dans certains endroits...

Je n'ai jamais été victime de cas de triches depuis que je suis joueur a part cela. Mais peut être que c'est arrive, personne ne peut être sur a 100% mais j'estime que les tournois que je joue sont safe (EPT, WSOP et FPS) sinon je ne les jouerais pas. Tout simplement.

J'ai, comme beaucoup de personnes sur ce circuit, une bonne image de JPP et c'est avec beaucoup de déception que j'ai découvert cette histoire. La déception est d'ailleurs le sentiment qui me caractérise le mieux aujourd'hui.

J'espère que tout cette histoire verra un épilogue qui soit bénéfique pour notre jeu préfèré (que l'histoire soit tirée au clair et qu'on prenne les décisions qui s'imposent pour que tout le monde se sente en sécurité quand il décide de buy in un MTT (a gros buy in ou non).

Je suis convaincu de l'intégrité de l'extrême majorité de notre corporation et de sa probité mais je vais dorénavant je vais faire très attention.

Ne perdons pas la foi

Yu
binouze
Carré
Carré

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   Mar 5 Fév - 3:14

djdeckard a écrit:

C'est Tos et Petit fred qui m'en ont parlé, c'est tellement hallucinant que je poste. Y a qu'a regarder, tout est dit. affraid jocolor Mad

Alors du coup tu a remarquer leurs mimic sur ta table ( tos qui se gratte le nez et p'tit-fred la tête ) lol! Basketball
Tos
Couleur
Couleur

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   Mar 5 Fév - 10:51

binouze a écrit:
djdeckard a écrit:

Alors du coup tu a remarquer leurs mimic sur ta table ( tos qui se gratte le nez et p'tit-fred la tête ) lol! Basketball

Faire une stratégie comme celle la avec ptitfred !!!!!!! Mes prones ouai ....... je vais me gratter la tête pour lui dire que j'ai les as, il est capable de pas comprendre et de me dire " qu'est ce qui t'arrive tos, tu as des poux .... " Very Happy
ptitfred_59
Quinte
Quinte

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   Mar 5 Fév - 21:39

Tos il se gratte les prones... C un code ???

Pour la triche on line, y en a plein aussi...
Le transfert de jetons a un copain comme en live...
Un petit appel gsm/internet a son pote pour se dire les mains...
Récemment un coach pour riche qui joue contre sois disant des joueurs faibles sauf qu en face le mec a un pseudo de prêt et il y'a un joueur high stacks qui joue a distance avec un partage d écran avec le pseudo bidon...et il plume le riche joueur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle stratégie   

Nouvelle stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1