Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]

Aller en bas 
+27
ludo62119
micke
polo1823
next
Kev0699
Jaqk
magouhan
thebrain
footplus
Riggo
nainruss59
Guga
Guernica
jeje
Tos
Romu59
binouze
bacardi
shoupi59
Admin
bigboss75
GeT
himura12
danymelo
flavox
py5932
Minbite
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:17

Minbite a écrit:
Pouvez vous indiquez vos pseudos sur la room partouche poker. merci

Certaines dotations pour cet événement seront des tickets online sur partouche poker.fr, c'est pour cela que j'aurais besoin de vos pseudos partouche pour ceux qui en n'ont. Merci
Revenir en haut Aller en bas
himura12
Quinte
Quinte
himura12


Messages : 187
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : leers

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:12

pseudo partouche -> himura12
Revenir en haut Aller en bas
Mâhrs
Brelan
Brelan
Mâhrs


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : sin le noble

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:26

voici la dotation du freeroll au pasino :

Voici les lots de l'interclub Pasino de Saint amand :

Main Event

1 er du Main : 1 Arena Poker Camp + 1 licence xeester high game + 80 euros en ticket sur partouche+ 1 entree 20 euro pour le deepstack Charleroi + 75 euros pasino + 100 euros en bons poker production +1 abonnement live poker + 1 bon TPTK + table de poker event

2è du Main : 1 Arena Poker Camp + 40 euros room partouche + 1 pack Vêtements Partouche + xeester higt + 1 bon TPTK + 50 euros Pasino + 1 entrée 20 euros deep 500 de Charleroi

3è du Main : ticket ispt à 300 euros + licence xeester middle + live poker abonnement + 1 bon TPTK

4è du Main : 1 ticket tournoi Dublin ipo 220 euros + 30 euros room partouche + 1 pack Vêtements Partouche +licence middle xeester + 1 bon TPTK

5è du Main : 100 euros Pasino + 1 pack pack Vêtements Partouche + xeeter middle +1 bon TPTK

6è du main : 100 euros Pasino + 30 euros room partouche + 1 livre « A toute blind » Nicolas Dervaux

7è du Main : 1 appareil photo + 1 licence xeester high + 20 euros room partouche

8è du Main : 1 licence xeester middle + 1 entrée à 20 euro pour le deepstack Charleroi + 10 euros
room partouche

9è du Main : 1 licence xeeter middle + 10 euros partouche + 1 entrée 20 euros pour deepstack Charleroi

10è du Main : 1 livre « A toute blind » Nicolas Dervaux +10 room partouche

11è du Main : 1 entrée à 20 euros pour deepstack Charleroi + 10 euros room partouche

12è au 15è du Main : 1 abonnement live poker + 1 entrée 20 euros pour deepstack Charleroi

16è au 20è du Main : + 1 pack Vêtements Partouche + 20 euros sur room partouche
21è au 30è du Main : 1 pack Vêtements Partouche + 10 euros room partouche

Side Event

1er du side : 1 Arena Poker Camp + 50 euros Pasino + 1 pack Vêtements Partouche + 100 euros en bon poker production + 1 livre « A toute blind » Nicolas Dervaux+ 1 abonnement live poker + 1 licence xeester high + 40 euros room partouche + 1 bon TPTK

2è du side : Tournoi 50 euros Pasino + 1 entree 20 euros deep +20 euros room partouche + 30 euros poker production + 1 bon TPTK

3è du side : 1 appareil photo + 1 licence middle + 20 euros en poker production + entrée 20 euros deepstack Charleroi

4è du side : Tournoi 50 euros Pasino + 1 entrée 20 euro deepstack Charleroi

5è au 7è du side : abonnement live poker

8è: Tournoi 25 euros Pasino+ 1 pack Vêtements Partouche

9è : 1 entrèe 20 euros deepstack Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Mâhrs
Brelan
Brelan
Mâhrs


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : sin le noble

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:09

Minbite a écrit:
Pouvez vous indiquez vos pseudos sur la room partouche poker. merci

j'ai pas de pseudo partouche ca craint?
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:13

Mâhrs a écrit:
Minbite a écrit:
Pouvez vous indiquez vos pseudos sur la room partouche poker. merci

j'ai pas de pseudo partouche ca craint?

Nous avons une réunion samedi, je vous dirait quoi.

De toute façon, tu vas pas gagner Py 3,14, donc ne t'inkiete pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:44

Le bureau a décidé de poster les itm du tournoi du pasino. sachez que cela n'est pas encore définitif, mais devrait très largement s'en rapprocher. Les dirigeants de chaque club ont une dernière réunion samedi 13 au pasino.

je vous mettre également la structure du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:28

Pseudo carre7777
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:29

Minbite a écrit:

De toute façon, tu vas pas gagner Py 3,14, donc ne t'inkiete pas trop Smile

ah ah ah... Smile Smile

Cela dit j'ai pas non plus de pseudo partouche...
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:33

et il n'y aurait "que" 30 ITM pour 500 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:53

py5932 a écrit:
et il n'y aurait "que" 30 ITM pour 500 joueurs ?

Oui ça me semble également bizarre. Je vais a une réunion samedi pour discuter de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://douai-poker-club.forumactif.com
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:25

py5932 a écrit:
et il n'y aurait "que" 30 ITM pour 500 joueurs ?

les 10% d'itm, c'est pour les PD, prochaine étape on supprime 29 places payées et on se fait un Winner Takes All
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:38

Si certains d'entre vous, ont des propositions concernant l'ajustement des ITM, vous pouvez poster dans ce post.

J'y jetterai un oeil avec Binouze avant d'aller à la réunion pour définir définitivement les ITM
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:24

Minbite a écrit:
Si certains d'entre vous, ont des propositions concernant l'ajustement des ITM, vous pouvez poster dans ce post.

bah je pense que pour 500 joueurs il faudrait 50-60 ITM non ??
après c'est vous qui choisissez hein ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:25

Guernica a écrit:
py5932 a écrit:
et il n'y aurait "que" 30 ITM pour 500 joueurs ?

les 10% d'itm, c'est pour les PD, prochaine étape on supprime 29 places payées et on se fait un Winner Takes All

Winner takes all, le mec il aura 20 tickets pour le deep de st amand et 15 places arena poker camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:26

py5932 a écrit:
Minbite a écrit:
Si certains d'entre vous, ont des propositions concernant l'ajustement des ITM, vous pouvez poster dans ce post.

bah je pense que pour 500 joueurs il faudrait 50-60 ITM non ??
après c'est vous qui choisissez hein ^^ Wink

Je pense également, après je peux juste parler en tant que Douai pôker club, mais ce n'est pas nous qui choisissons, c'est Valenciennes poker qui organise et qui s'occupe de tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
himura12
Quinte
Quinte
himura12


Messages : 187
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : leers

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:56

je suis pas contre seulement 30 itm si ca permet d'avoir des lots decent pour les derniers ce qui n'est pas le cas, ticket 20 euros. Du coup si ca passe a 50 itm que va toucher le 50eme? un cash carte? un porte clef?
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:10

himura12 a écrit:
je suis pas contre seulement 30 itm si ca permet d'avoir des lots decent pour les derniers ce qui n'est pas le cas, ticket 20 euros. Du coup si ca passe a 50 itm que va toucher le 50eme? un cash carte? un porte clef?

même le 30e il touche plusieurs lots pour l'instant, on peut toucher qu'un seul lot et mettre un peu plus d'ITM je pense...
et un lot mieux qu'un porte clefs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:28

https://www.mybet.com/fr/poker/structure-de-tournoi

4000 euros de prizepool à ce que j'ai compris pour 500 joueurs

structure de paiement standard, 50 places payée, le 50em prend 0.5% du prizepool, donc 20 euros alors que le premier prendrais 1K
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:29

J'ai refait une proposition a Valenciennes. Je vous posterai ça tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:41

sinon PY c'est quoi ton objectif cette fois ? dépasser les 450 premiers ? Smile

*fier de son attaque gratuite*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:46

Bonjour a tous,

Dimanche nous présenterons brièvement le déroulement du week end au pasino, horaire, structure du main évent, dotations.

Le main évent réunira 500 personnes (rendez vous 19h au paz pour valider votreninscription début du tournoi 20h) et le side évent (qui devrait commencer le samedi 14h - 100 joueurs)

Je demanderai aux 40 participants (liste dans le post initial) de precenir en cas d'absence via ce sujet au plus vite...

merci

Minbite
Revenir en haut Aller en bas
https://douai-poker-club.forumactif.com
DENI
Double paire
Double paire



Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:11

slt il ne reste pas une place pour ch'den please
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:02

Guernica a écrit:
sinon PY c'est quoi ton objectif cette fois ? dépasser les 450 premiers ? Smile

*fier de son attaque gratuite*

ah ah très drôle ^^
enfin, je ne réagis pas maintenant, au cas ou je finis effectivement dans les 450e
mais si je suis mieux classé que toi et/ou ITM tu vas en entendre parler un moment... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâhrs
Brelan
Brelan
Mâhrs


Messages : 114
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : sin le noble

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:12

dis minbite mon pseudo partouche c'est cratos17 peut tu modifier ce que je t'avais donner le dernier coup merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:37

Mâhrs a écrit:
dis minbite mon pseudo partouche c'est cratos17 peut tu modifier ce que je t'avais donner le dernier coup merci

Je n'ai pas besoin des pseudos pour l'instant, vous devrez donner votre pseudo si vous êtes itm et bénéficiaire d'un ticket.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://douai-poker-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pasino - tournoi du 3-4 et 5 mai
» freeroll deepstack de thun l'eveque
» 1er open ValenciennesPoker
» Open Pokeralille(3&4 mai 2014)
» Freeroll Wattignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: