Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la fin de partouche.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:29

voila je viens de voir que le groupe partouche allait fermer sa room de poker online au mois de juin...

https://www.wam-poker.com/forums/poker-en-ligne-partouche-arrete-les-frais-92507
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: Re: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:33

un concurrent de moins pour nôtre sponsor, Barriere Poker !

sinon blague mis à part, si ça peux apporter plus de joueurs sur les autres room ça peux être bénéfique pour à peu près tout les joueurs, de toutes façon mypok utilise le même réseau que partouche donc les reg de partouche se rencontreront toujours sur mypok

j'avais testé vite fait la room, mais j'ai pas vraiment accroché , c'est quand même loin de barriere/winamax/pokerstars niveau qualité du soft
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: Re: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:16

Je porte pas du tous " partriche " dans mon coeur, mais faut bien avouer que le jour ou il restera 3 ou 4 rooms sur le marché du .fr, il va falloir s'habituer à ne plus avoir de promo et de bonus et tu n'auras plus aussi facilement le statut diament noir ..... Donc vive la concurence, et ca me fais bien chier qu'une room du .fr ferme ses portes, à qui le tour ..... je vois mal mypok rester seul sur le réseau de partouche.
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: Re: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:35

tttooosss a écrit:
Je porte pas du tous " partriche " dans mon coeur, mais faut bien avouer que le jour ou il restera 3 ou 4 rooms sur le marché du .fr, il va falloir s'habituer à ne plus avoir de promo et de bonus et tu n'auras plus aussi facilement le statut diament noir ..... Donc vive la concurence, et ca me fais bien chier qu'une room du .fr ferme ses portes, à qui le tour ..... je vois mal mypok rester seul sur le réseau de partouche.


ouais enfin, il doit y avoir au moins une vingtaine de room de poker français, et y'en a quelques unes qui ont ouvert récement, chilipoker et Europoker par exemple

là de tête je voit déjà les deux que j'ai cité, winamax, pokerstars, barriere, everest, turbo, bwin, unibet , mypok, betclic, acfpoker, PKR, Party, PMU

niveau concurrence il y'a toujours de quoi faire, mais c'est sûr que si ça avais été pokerstars ou winamax qui aurais fermé, on aurais pus le resentir niveau promotion, là je pense pas que ça aura un réel impact
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: Re: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:26

enfin, la communauté des joueurs sur les forum etc... n'a pas l'air de voir ça d'un très bon œil quand même... (voir le fil de la discussion que j'ai mis en lien sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de partouche.fr Empty
MessageSujet: Re: la fin de partouche.fr   la fin de partouche.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de partouche.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partouche poker tour aix en provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Discussions-
Sauter vers: