Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Location ou prêt de livre....

Aller en bas 
+5
binouze
SEBSEB
Bilon
danymelo
yannelectro
9 participants
AuteurMessage
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelques personnes aurai des livres tel harrigton 1-2-3 ou kill elky voir même d'autres que je pourrai emprunter ou même louer comme à la bibliothèque, ce qui permettrai de rentabiliser votre acquisition... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:42

J'ai Le Harrington volume 2; il t'en coutera 1whisky coca
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:00

Phil Gordon 1&2, Harrington 1&2.

Même tarif ! jocolor Mais pas de whisky, de la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:05

Pas d'équité, fold
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
SEBSEB
Full
Full



Messages : 490
Date d'inscription : 08/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:18

moi j ai emmanuel 1-2-3 et les malheurx de clara mais je les prete pas tu vas coller les pages... Very Happy



ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:56

SEBSEB a écrit:
moi j ai emmanuel 1-2-3 et les malheurx de clara mais je les prete pas tu vas coller les pages... Very Happy



ok je sors..

lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
erictheking
Quinte
Quinte
erictheking


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:11

pour ma part j ai "comment prendre la tete a une table de poker" par Ericheking

tester et approuver par beaucoup de joueur du DPC tel que Zetun, Dud, Dlaaaa ou encore Tosssss
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:38

Je serai preneur mon cher Bilon et Dany.... Et dès vendredi si vous voulez..... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:44

yannelectro a écrit:
Je serai preneur mon cher Bilon et Dany.... Et dès vendredi si vous voulez..... Merci d'avance

Parfait je ramène le 1, Daniel le 2 et on se boit un verre à 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:36

Bilon a écrit:
yannelectro a écrit:
Je serai preneur mon cher Bilon et Dany.... Et dès vendredi si vous voulez..... Merci d'avance

Parfait je ramène le 1, Daniel le 2 et on se boit un verre à 3!

La je call cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:19

yannelectro j ai le livre le poker pour les nuls si sa t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
dlaaa59
Double paire
Double paire
dlaaa59


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 51
Localisation : auby

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:12


erictheking a écrit:
pour ma part j ai "comment prendre la tete a une table de poker" par Ericheking

tester et approuver par beaucoup de joueur du DPC tel que Zetun, Dud, Dlaaaa ou encore Tosssss

Je ne me sent pas concerné, mais on peut réglé la prise de tête ce soir si tu veux un copain, mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erictheking
Quinte
Quinte
erictheking


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:14

j ai un nouveau livre a preter: "comment s envoyer en l air avec une paire de roi servi contre un mec qui touche son brelan de 6 au flop et que je paye jusqu au bout qand meme comme un gros con "lool sans rancune francky mais putin tu paye tout t es chiant !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr santa

j ai mis un contrat sur ta tete, dud venge la famille!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
djdeckard
Quinte
Quinte
djdeckard


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:51

Perso j'ai un livre qui vaut le coup également : " Comment gagner les Wsop en restant à 8000 jetons "; C'est signé d'un certain Mr LEECH avec une préface du grand mathématicien français Rafael Aix lol! Laughing

Dans la meme collection, j'ai le best seller " Comment limiter le poker à 3 combinaisons ( ou l'art de s'emmerder au poker ) "

Avec pour les 2 livres achetés, en bonus : " Comment survivre 1 semaine avec 10 euros "
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:36

djdeckard a écrit:
Perso j'ai un livre qui vaut le coup également : " Comment gagner les Wsop en restant à 8000 jetons "; C'est signé d'un certain Mr LEECH avec une préface du grand mathématicien français Rafael Aix lol! Laughing

Dans la meme collection, j'ai le best seller " Comment limiter le poker à 3 combinaisons ( ou l'art de s'emmerder au poker ) "

Avec pour les 2 livres achetés, en bonus : " Comment survivre 1 semaine avec 10 euros "

Ca y'est je comprends mieux maintenant!!!!!!!

Moi je peux te preter, comment s'envoyer en l'air comme un babache en 2 mains.........
Revenir en haut Aller en bas
erictheking
Quinte
Quinte
erictheking


Messages : 188
Date d'inscription : 12/06/2011

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:55

a toi aussi tu as lu celui la?
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

Tooos j'ai pas lu celui là de livre, mais je l'ai vécu en direct à ta table hier..... Par contre ton livre sur "J'ai 5-2 de carreau et je rouste Sonik" est vraiment un mythe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location ou prêt de livre.... Empty
MessageSujet: Re: Location ou prêt de livre....   Location ou prêt de livre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Location ou prêt de livre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location etang
» prêt de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Rayon culture-
Sauter vers: