Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi le dimanche 24 Juillet

Aller en bas 
+2
Raul Siete
Déf Le Lutin
6 participants
AuteurMessage
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:42

Tournoi chez moi, buy in 20euro.
2 tables possibles.
Début de partie: 15H

Revenir en haut Aller en bas
Raul Siete
Double paire
Double paire
Raul Siete


Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

In si toujours de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:10

Je te confirme ça en fin d'aprem, mais logiquement dispo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:13

Raul Siete a écrit:
In si toujours de la place !

oki d'ac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:14

legrandgar a écrit:
Je te confirme ça en fin d'aprem, mais logiquement dispo. bounce

Ba tu as intérré à être là..... propose à Fab, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:16

Déf Le Lutin a écrit:
legrandgar a écrit:
Je te confirme ça en fin d'aprem, mais logiquement dispo. bounce

Ba tu as intérré à être là..... propose à Fab, evidemment.

J'ai proposé à Fab a l'instant mais pas dispo, c'est son anniv, repas en famille, mais il est cho pour PKL la semaine d'apres... J'ai proposé à Vince, j'attends des news. Il se fait en omaha celui la, on m'a dit !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:55

legrandgar a écrit:
Déf Le Lutin a écrit:
legrandgar a écrit:
Je te confirme ça en fin d'aprem, mais logiquement dispo. bounce

Ba tu as intérré à être là..... propose à Fab, evidemment.

J'ai proposé à Fab a l'instant mais pas dispo, c'est son anniv, repas en famille, mais il est cho pour PKL la semaine d'apres... J'ai proposé à Vince, j'attends des news. Il se fait en omaha celui la, on m'a dit !!!! lol


Il doit rentrer dans les coups un peu plus souvent qu'au holdem, en même temps, c'est pas dur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:58

Déf Le Lutin a écrit:
legrandgar a écrit:
Déf Le Lutin a écrit:
legrandgar a écrit:
Je te confirme ça en fin d'aprem, mais logiquement dispo. bounce

Ba tu as intérré à être là..... propose à Fab, evidemment.

J'ai proposé à Fab a l'instant mais pas dispo, c'est son anniv, repas en famille, mais il est cho pour PKL la semaine d'apres... J'ai proposé à Vince, j'attends des news. Il se fait en omaha celui la, on m'a dit !!!! lol


Il doit rentrer dans les coups un peu plus souvent qu'au holdem, en même temps, c'est pas dur. Laughing


Pas tout compris ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:01

legrandgar a écrit:

Pas tout compris ???? Neutral

Vince doit rentrer dans les coups un peu plus souvent à l'omaha qu'au holdem. Car c'est une vrai serrure au holdem.(c'est mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:20

Déf Le Lutin a écrit:
legrandgar a écrit:

Pas tout compris ???? Neutral

Vince doit rentrer dans les coups un peu plus souvent à l'omaha qu'au holdem. Car c'est une vrai serrure au holdem.(c'est mieux?)

A ok, nan Vince ne joue pas au Omaha... cyclops Mais c'est sur que les 2 jeux n'ont strictement rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:10

Combien de joueurs se sont manifestés ? J"ai peut être des potes qui seraient là, j'attend leur réponse avant ce soir, mais je ne veut pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:31

legrandgar a écrit:
Combien de joueurs se sont manifestés ? J"ai peut être des potes qui seraient là, j'attend leur réponse avant ce soir, mais je ne veut pas m'avancer...

tu peut proposer à tes potes, pas de soucis; tes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Raul Siete
Double paire
Double paire
Raul Siete


Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:53

Tjs d'actu le tournoi Déf?
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: 24 juillet...?   Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:17

Reste 1 place ou 2...?
Revenir en haut Aller en bas
Déf Le Lutin
Quinte
Quinte
Déf Le Lutin


Messages : 178
Date d'inscription : 08/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:02

yannelectro a écrit:
Reste 1 place ou 2...?

Arrow mp
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:11

Alors ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Le tournoi de Yannelectro   Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:18

Alors moi ce fût bref, je perds avec J 4 de pique, le flop 9 10 K dont 10 et K de carreau et mon adversaire joue avec A J de carreau(quinte, quinte flush et couleur possible pour lui)..... La turn envoi une D de coeur, je touche ma quinte, je check, il envoi 600, je relance à 1800, il envoi tapis, je suis..... et là le drame il a une quinte plus haute que moi, la rivière ne me sort pas l'As attendu..... GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Je finis 14e sur 15 c'est pas beau ça....? D'ou mon pseudo Sonik à l'assoc DPC, c'est pour la rapidité que g à sortir des tournoi..!!!



Lol encore merci Def pour l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Raul Siete
Double paire
Double paire
Raul Siete


Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

Sympa le petit tournoi chez déf ! Pour les résultats, Sylvie arrive 5éme et récupère ses cacahuètes (après un deal car 4 premiers récompensés à la base), Zetun 4éme, moi 3éme. 1 et 2 je ne connais pas les pseudos, d'ailleurs sont ils du DPC?! Il y avait un monsieur bien sympathique avec un écusson de lens tatoué sur le bras (y'a des détails qui marquent ! Un comble pour les lensois tiens lol! bref !) et puis un p'tit jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:58

Raul Siete a écrit:
Sympa le petit tournoi chez déf ! Pour les résultats, Sylvie arrive 5éme et récupère ses cacahuètes (après un deal car 4 premiers récompensés à la base), Zetun 4éme, moi 3éme. 1 et 2 je ne connais pas les pseudos, d'ailleurs sont ils du DPC?! Il y avait un monsieur bien sympathique avec un écusson de lens tatoué sur le bras (y'a des détails qui marquent ! Un comble pour les lensois tiens lol! bref !) et puis un p'tit jeunot !

Le gars avec le tatouage sur l'avant bras c'est fred D, le président de l'asso de courchelette, d'ailleurs c'est confirmé ils seront présent au prochain interclub, vous allez faire connaissance avec rouquin, mister, dom, rachid et compagnie, va y'avoir du sport..........et de bonnes parties de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi le dimanche 24 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi le dimanche 24 Juillet    Tournoi le dimanche 24 Juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi le dimanche 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi cambrai 2 et 3 juillet
» Summer DeepStack - 12-13 et 14 juillet 2014.
» freeroll de st catherine les arras
» Ch'team Poker Open - Cambrai - 10 et 11 décembre
» semi freeroll de Dainville a 5 euro l'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Discussions-
Sauter vers: