Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winamax Poker tour

Aller en bas 
+9
jeje
micke
carpediem300
yannelectro
SEBSEB
Minbite
binouze
danymelo
Déf Le Lutin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:20

micke a écrit:
et toi tes inscrit pour le combien comme sa je tente la meme date

on est qualifié à 3 pour le 19/11
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:48

moi aussi je viens de gagner mon ticket tremplin
Revenir en haut Aller en bas
micke
Full
Full
micke


Messages : 406
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:24

cool on sera a deux le 26 sur wina alor mon speudo est micke59950
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:40

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Norvhogst
Brelan
Brelan
Norvhogst


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : LAUWIN PLANQUE

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:09

Déf Le Lutin a écrit:
Qualifié pour l'étape de Lille 1 hier soir avec Bertrand.(Norvhogst)

D'ailleur, je tiens à le remercier d'avoir pris son temps à la bulle Wink car j'étais short stack. Fini 20eme pour 20 qualifiés.

Un 3eme joueurs s'est qualifié également: leGrandgar ( minbite)

rendez vous le 19/11/2011 à Lille pour une vrai partie de boucherie.

120 joueurs pour 2 qualifiés pour la Grande finale à Paris.

Par contre pas moyen de trouver l'heure???


Héhé, de rien mec. Me souviens, c'était bien tendu la bulle avec des blinds qui chamboulaient le classement provisoire à chaque main lol.

Pour l'heure, il me semble avoir lu que le tournoi commencait à 10h, mais qu'il fallait se présenter sur place pour 8h30. Winamax prévoit en effet une bonne heure et demie pour vérifier les identités des joueurs qualifiés sur les étapes lives.

D'ici là, je tente aussi la qualif pour Lille2.
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 19 Novembre    Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:14

Winamax poker tour samedi, 3 membres du DPC qualifiés :
DEF, minbite et Norvghost. cheers

Y'a til d'autres personnes qualifiées pour le samedi 19 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Excellent tournoi Winamax   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:15

Encore une superbe expérience live !

Minbite était là incognito, sous le nom de LEGRANDGAR...

Excellente tournoi que je conseille vraiment à tout le monde, tapis de départ 15 000 jetons, blind 50/100, augmentation toutes les 20 minutes.

La matinée fut assez sympa pour moi, ou je me maintenanais dans le tapis moyen, même un peu au dessus.

Après la pause, me voilà à coté de ALMIRA SHRIPCHENKO, CHESSBABY, la joueuse professionnelle de la team winamax. L'avantage c'est que je suis après elle.

Bataile de blind, elle me lira bien sur un tirage par les 2 bouts manqués... JE l'aurais le coup d'après sur AA, Just a call sur sa raise. JE lui chamboulerais la tête en lui disant sa main... Et oué minbite arrive à lire les mains, une bonne lecture... (en lui sortant du style t'as top paire et quinte ventrale, tu veux vraiment me mettre ce bad beat ?)

Notre table casse... Je me retouve à une table sympa... JE double... Et voilàa comme à chaque fois le tournant du tournoi, le fameux Coin flip à gagner. J'ai 50 000 jetons, blind 2500/5000, j'ai AK, Je boîte, le bouton hésite, mais paye avec JJ. je ne toucherais rien, et byy byy Legrandgar en 15ème position. (Si je gagnais ce coup, je me retoruvais 4-5ème en jetons, mais bon that's poker...)

En tout cas, excellent tournoi... Et je ne m'avoue pas vaincu, je refais ça en Janvier pour Lille3 et 4. Minbite sera en finale... Legrandgar plutôt...

Si certains serait tenter pour demain, y'a moyen même sans avoir de ticket, vous vous présenter à 9 h 45 à l'hotel des tours rue des tours à lille près du vieux lille. Et vu le nombre d'absent vous pourrez participer au tournoi, je ne le garanti pas, mais c'est quasi sur... DPC en force)

SI certains sont intéressés, je mettrais l'adresse sur le forum tout à l'heure... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Adresse Etape Lille 2 !    Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

Hôtel des Tours
27 rue des tours - BP 60317 - 59026 LILLE CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:46

bien jouer la perf minbite et pour demain tu penses qu on peut se pointer la bas et peut etre jouer sans ticket c est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:59

jejeauby a écrit:
bien jouer la perf minbite et pour demain tu penses qu on peut se pointer la bas et peut etre jouer sans ticket c est chaud

Pour demain, je pense vraiment que c'est possible, je dirais 90 % DE CHANCES de jouer si vous vous pointez à 9 h 45.
Aujourd'hui 93 présents sur 120 joueurs.

JE pense que ça vaut le coup de tenter aujourd'hui 3-4 gars que j'ai croisé n'étais pas qualif, vous expliquez votre truc du genre, j'accompagne quelqu'un mais hje n'ai pas de ticket, est ce que je peux participer ?
C'est ce que m'a expliquer un gars à ma table, il faut juste un pseudo Winamax, et jouer sur la room.

Bonne soirée, demain pour moi c Eurodysney sinon j'y retournerai même sans ticket.

C'est à tenter je pense jéjé et les autres.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:40

moi et binouze on y va
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:42

jejeauby a écrit:
moi et binouze on y va

oui j y vais les choses comme sa me vont a merveille me souvient de Arras lol qui tente a rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
micke
Full
Full
micke


Messages : 406
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:06

ben bonne chance a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:42

je rentre du tournoi winamax poker tour de lille je finis 34eme sur 102 sans etre qualifier merci minbite pour l info
Revenir en haut Aller en bas
pokerface
Double paire
Double paire
pokerface


Messages : 98
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37
Localisation : Aniche

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:38

Pas mal mon bof...
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:51

jejeauby a écrit:
je rentre du tournoi winamax poker tour de lille je finis 34eme sur 102 sans etre qualifier merci minbite pour l info

je reviens de disney; belle perf jéjé !
En tout cas j'ai trouvé que ça jouait vraiment pas mal là bas...

A refaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:08

legrandgar a écrit:
jejeauby a écrit:
je rentre du tournoi winamax poker tour de lille je finis 34eme sur 102 sans etre qualifier merci minbite pour l info

je reviens de disney; belle perf jéjé !
En tout cas j'ai trouvé que ça jouait vraiment pas mal là bas...

A refaire sans hésiter.

moi j y retourne meme si j ai pas mon ticket me fait sortir par des joueurs online qui te surelance avec des figures sans toucher le portrait robot du fish online

par contre gagne deux ticket un de 10 euro et l autre a 5 euro dans les sit&go avec ipad et le live


Dernière édition par binouze59 le Sam 3 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:21

Dommage que g pas vu ton post plus tôt Minbite, car j'y serai allé avec plaisir.. Belle perf le jéjé, moi je mettrai ça pour Nancy dans 10 jours à présent....
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:22

merci les gars ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

Petite escapade à Nancy hier ou je fini 30eme sur 100 joueurs.... Je perds sur un sale bad beat, on est au blind 4000/8000 je suis grosse blind, j'ai A2 de trèfle, un seul joueur entre dans le coup, je tcheck... Le flop tombe 279 dont un trèfle, je tcheck et le gars tcheck, la turn tombe un 2 de coeur, je mise 15000 et le gars me dit TAPIS, je reflechis pas longtemp et je paye son tapis qui me couvrait (environ 72000 pile)... On abat les cartes j'ai mon brelan et le mec a une paire de 9 servi.... Suis super content jusqu'à cette river fatale pour moi un 9 de trèfle...... Yannick out après un tournoi ou g stagné à 30000, peu de jeu donc peu joué et j'ai su optimiser les bonne cartes que j'ai eu... Content de cette partie et on remet ça bientôt pour les prochains au Havre, à Rouen, à Amiens, à Reims et à Lille.... C'est parti....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:03

yannelectro a écrit:
Petite escapade à Nancy hier ou je fini 30eme sur 100 joueurs.... Je perds sur un sale bad beat, on est au blind 4000/8000 je suis grosse blind, j'ai A2 de trèfle, un seul joueur entre dans le coup, je tcheck... Le flop tombe 279 dont un trèfle, je tcheck et le gars tcheck, la turn tombe un 2 de coeur, je mise 15000 et le gars me dit TAPIS, je reflechis pas longtemp et je paye son tapis qui me couvrait (environ 72000 pile)... On abat les cartes j'ai mon brelan et le mec a une paire de 9 servi.... Suis super content jusqu'à cette river fatale pour moi un 9 de trèfle...... Yannick out après un tournoi ou g stagné à 30000, peu de jeu donc peu joué et j'ai su optimiser les bonne cartes que j'ai eu... Content de cette partie et on remet ça bientôt pour les prochains au Havre, à Rouen, à Amiens, à Reims et à Lille.... C'est parti....!!!!

Il est ou le bad beat? le mec a full au turn et carré à la rivière, il te battait déjà au turn
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:07

oui c vrai ou c est une erreur yannick
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:48

Pareil, je comprends pas...

Tu es super content quand il a brelan de 9 et toi brelan de 2?

Moi déjà là, j'aurais pas été super content... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

y es marrant yann lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

Notre ami Yannick est content de sa perf, de plus normal qui a du mal a voir que l autre joueur a brelan supérieur (9) et qui touche full a la turn, sa fait que 6 mois qui joue en live. Bravo Yannick je te félicite pour ta perf bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winamax Poker tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winamax Poker tour   Winamax Poker tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax Poker tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax poker tour du 28 et 29/01
» Winamax Poker Tour par équipe
» Winamax Poker Tour - Amiens 3 et 4 Mars
» Co-voiturage pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
» WINAMAX POKER TOUR CHALLENGE 2012 - RIEUX EN CAMBRESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: