Voila sur les conseils de Minbite, je suis allez voir une vidéo qui s'intéresse à la vie de joueurs pros durant un gros tournoi à cannes. C'est en 7 épisodes, je vous met un lien vers le 1er épisode. https://www.dailymotion.com/video/xn4y2v_dans-la-tete-d-un-pro-special-cannes-episode-1_videogames
micke Full
Messages : 406 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 37 Localisation : auby
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Lun 16 Jan - 17:36
djdeckard a écrit:
Voila sur les conseils de Minbite, je suis allez voir une vidéo qui s'intéresse à la vie de joueurs pros durant un gros tournoi à cannes. C'est en 7 épisodes, je vous met un lien vers le 1er épisode. https://www.dailymotion.com/video/xn4y2v_dans-la-tete-d-un-pro-special-cannes-episode-1_videogames
super intéressent
Riggo Double paire
Messages : 78 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 36 Localisation : LEFOREST
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Lun 16 Jan - 23:48
Ouais pas mal, assez instructif, merci pour le lien !
Minbite Carré
Messages : 896 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 42 Localisation : douai
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 7:35
J'ai maté les 7 épisodes. Et c'est clair qu'on a envie de voir comment ça se termine...
micke Full
Messages : 406 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 37 Localisation : auby
Sujet: bonjour Mar 17 Jan - 9:03
sa donne envie de faire pareil, mais vu les round de 2h00 un truc de fou ta le temp de voir
Tos Couleur
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 10:23
On devrait faire la même chose au club Avec comme premier épisode dans la tête d'habib................. Deuxième épisode dans la tête de def (censuré au moin de 18 ans)
Minbite Carré
Messages : 896 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 42 Localisation : douai
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 12:46
tttooosss a écrit:
On devrait faire la même chose au club Avec comme premier épisode dans la tête d'habib................. Deuxième épisode dans la tête de def (censuré au moin de 18 ans)
mdr...
Les 2 premiers épisodes s'annoncent palpitant. Mais ça serait plus l'inverse, en premier def, en second Habib, Habib finit ITM.
djdeckard Quinte
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 16:37
tttooosss a écrit:
Ce serait effectivement très fun avec les joueurs du DPC, au prochain tournoi qui joue le rôle de réalisateur ??
ptitfred_59 Quinte
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 20:39
djdeckard a écrit:
tttooosss a écrit:
Ce serait effectivement très fun avec les joueurs du DPC, au prochain tournoi qui joue le rôle de réalisateur ??
VTD...Video Tos Dorcel...
ptitfred_59 Quinte
Sujet: Re: Dans la tete d'un pro Mar 17 Jan - 20:51
djdeckard a écrit:
tttooosss a écrit: