Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici le site internet pour convertir les mains que vous souhaitez poster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Overmind
Hauteur
Hauteur



Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : Douai

Voici le site internet pour convertir les mains que vous souhaitez poster. Empty
MessageSujet: Voici le site internet pour convertir les mains que vous souhaitez poster.   Voici le site internet pour convertir les mains que vous souhaitez poster. Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:05

Bonjour !

Le site internet est : http://handconverter.fr/

Vous pourrez convertir vos mains provenant de la majorité des sites de poker sur lesquels vous jouez. Moi, je suis sur Winamax, ça fonctionne très bien.

Pour une meilleure lisibilité, je recommande que vous utilisiez la méthode de conversion "Autre Forum (images fournies)"

Ensuite, vous cliquez sur "Convertir", puis à droite sur "Copier dans le presse papier", et puis vous n'avez plus qu'à le coller dans votre post dur le Forum DPC !

and ... Voalah !

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le site internet pour convertir les mains que vous souhaitez poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mains de la rentrée du DPC
» ICM Trainer (interdit par les room quand vous jouez)
» site de table
» DONNE COURS ( Pas de poker je vous rassure !! )
» Quels jetons de poker possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Stratégie et analyse de mains.-
Sauter vers: