Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 freeroll holdem poker roeulx

Aller en bas 
+2
basile
binouze
6 participants
AuteurMessage
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

freeroll le 16 juillet 2011 a la salle des fetes de roeulx
coup d envoie a 10h ( ouverture des porte 9h)
10 000 jetons de depart 160 joueurs repartis par table de 8
structure ................
25.50/50.100/75.150/100.200 30min
pause dejeuner 1h15
150.300/200.400/250.500/300.600 30min
pause 20 min
400.800/500.1000/600.1200/700.1400/800.1600 20 min
pause 15 min
1000.2000/1200.2400/1400.2800/1600.3200/1800.3600 20min
2000.4000/2500.5000/3000.6000/4000.8000/5000.10000 20min
lot a gagner
1er pc portable 2eme tablette android wifi 3eme robot aspirateur 4eme disque dur multimedia 5eme machine expresso krups dolcegusto 6eme camescope de poche 7eme gps 8eme appareil photo numerique 9eme carte cadeau 30 euro 10a12eme carte cadeau 20 euro 13a16eme carte cadeau 10euro

repas sur place possible 12 euro (buffet froid et eau/rosé a volonté durant la 1er pause ) a regler avant le 02 juillet les personnes prenant le repas seront prioritaires sur la liste d inscription

inscription gratuite jusqu au 02/07/11
contact par tel 06/86/34/96/12 ou par mail holdempokerRoeulx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: tournoi de roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:13

Pour info il reste kk places , je viens juste de m inscrire . Smile
Dépêchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:08

Basile, est ce que tu sais le nombre d'inscrits pour l'instant ?

J'ai réservé 3 places pour moi, mon poto fabien, et vince. Mais vince ne peut pas y aller. Avant d'annuler,si quelqu'un souhaite s'inscrire à sa place, j'envoie juste un mail en changeant le nom de djdeckard par le votre.
Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:46

legrandgar a écrit:
Basile, est ce que tu sais le nombre d'inscrits pour l'instant ?

J'ai réservé 3 places pour moi, mon poto fabien, et vince. Mais vince ne peut pas y aller. Avant d'annuler,si quelqu'un souhaite s'inscrire à sa place, j'envoie juste un mail en changeant le nom de djdeckard par le votre.
Tenez moi au courant.

Nous somme 5 a y allez jcpse74,romu59,.mistinguette,tintin59.et moi plus toi, basile et ton poto je sais qui y aura des habitués
et pour les inscriptions c est priorité a ceux qui prennent le repas
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Tournoi deepstack jusqu'au bout de le nuit   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:47

Après 16 h de poker, legrandgar sors 4ème. 3 joueurs du DPC ITH.
(Félicitation à mistinguette qui sort ITH, avec AA VS QQ vs A10 tapis préflop, un Q vient crucifier sa paire AA)

Structure assez lente qui a permiis de jouer énormément de mains.
Tournoi vraiment très bien organisé.

Petit résumé de la journée :

Arrivée à 10 h du matin, je vois les lots, la 3eme position est la tondeuse, je la regarde, elle me fait de l'oeil...

Milieu d'après midi, je commence à casser la tête à tout le monde en leur parlant toutes les 5 minutes de cette tondeuse à gazon, après un rush, AA VS KK entre autres, je m'envole.
Dans ma tête tout s'accélére, avec 1.5 fois le tapis moyen, la tondeuse est envisageable.


de 18 h à 23 h, on continue tout doucement,
après de fold préflop de malade :
- KJ caro, le mec a KQ ouf
- KQ coeur le mec a AK
- AK préflop
- j'en oublie, mais j'ai jamais autant flodé de grosses mains... tondeuse oblig"

fin de soirée, c'est passé assez vite, même si cela fait plus de 10 heures qu'on joue. table finale, JJ vs AJ, je gagne un pot sympa.

Plus que 4 joueurs, pour moi dans ma tête c'est la bulle, 1 place de la tondeuse.
Small vs Big
10 - 2 carro, je colle
Flop JJ5 (J et 5 de carreau).
Pot à 60000. Je chek, la big envoie 60000. aprs réflexion, si j'envoie tapis et que le mec a pas le J, il fold.
J'envoie le tapis en semi bluff, je suis à tirage couleur. J'entend payer. Lz probabilité qu'il a un J est très faible, mais il l'a.
Pas de miracle, aucun de mes 8 outs viennent me sauver...

Je sors 4 ème, avec un aspirateur robot (sympa comme lot) et perds ma tondeuse qui me faisait tant rêver... That's poker
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:53

legrandgar a écrit:
Après 16 h de poker, legrandgar sors 4ème. 3 joueurs du DPC ITH.
(Félicitation à mistinguette qui sort ITH, avec AA VS QQ vs A10 tapis préflop, un Q vient crucifier sa paire AA)

Structure assez lente qui a permiis de jouer énormément de mains.
Tournoi vraiment très bien organisé.

Petit résumé de la journée :

Arrivée à 10 h du matin, je vois les lots, la 3eme position est la tondeuse, je la regarde, elle me fait de l'oeil...

Milieu d'après midi, je commence à casser la tête à tout le monde en leur parlant toutes les 5 minutes de cette tondeuse à gazon, après un rush, AA VS KK entre autres, je m'envole.
Dans ma tête tout s'accélére, avec 1.5 fois le tapis moyen, la tondeuse est envisageable.


de 18 h à 23 h, on continue tout doucement,
après de fold préflop de malade :
- KJ caro, le mec a KQ ouf
- KQ coeur le mec a AK
- AK préflop
- j'en oublie, mais j'ai jamais autant flodé de grosses mains... tondeuse oblig"

fin de soirée, c'est passé assez vite, même si cela fait plus de 10 heures qu'on joue. table finale, JJ vs AJ, je gagne un pot sympa.

Plus que 4 joueurs, pour moi dans ma tête c'est la bulle, 1 place de la tondeuse.
Small vs Big
10 - 2 carro, je colle
Flop JJ5 (J et 5 de carreau).
Pot à 60000. Je chek, la big envoie 60000. aprs réflexion, si j'envoie tapis et que le mec a pas le J, il fold.
J'envoie le tapis en semi bluff, je suis à tirage couleur. J'entend payer. Lz probabilité qu'il a un J est très faible, mais il l'a.
Pas de miracle, aucun de mes 8 outs viennent me sauver...

Je sors 4 ème, avec un aspirateur robot (sympa comme lot) et perds ma tondeuse qui me faisait tant rêver... That's poker

Beau compte rendu! Félicitations pour ta perf et celles des autres joueurs du DPC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:56

mdr tu l'as pas eu ta tondeuse de toute manière ta pas de jardin. Smile
mais c'est vrai, bonne journée de poker je sors 16 eme et un filet garni comme gain (bin ouai on était à roeulx pas à las vegas non plus)
Mais elodie alias mistinguette sort combien??
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:01

je ne sais plus trop, il restait encore 2 tables, il me semble qu'on était 12 ou 14, 14 je crois...

Pas de bol la tiote... mais le mec qui trouve sa Q sur le flop... il empoche la première place c'était son soir...
Revenir en haut Aller en bas
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Freeroll de Roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:22

Petite félicitation aux joueurs du DPC qui ont joué hier et qui ont sû faire flotter haut les couleur du club... Se sera quand le prochain freeroll....? QQun connait-il les prochain freeroll ou partie ou tournoi...?
Revenir en haut Aller en bas
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:40

voit Wink sur le topic "tout le monde s'en fout" y as un sitngo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:40

bon tournoi a roeulx bonne organisation membre de bureau sympa... seul petit hic un grand nombre de débutant il été a l aise dans leur aquarium fallait pas avoir confrontation directe avec celui qui va au bout du monde avec une paire et qui fini par une double a la river lol mais bon. classement du DPC (101eme jp)(63 eme tintin59) (50 eme romu59)( 40 eme binouze) (16eme basile) (12eme mistinguette) (4eme la grande folle de minbite) de bonne performance des joueurs qui représente le club.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:00

yannelectro a écrit:
Petite félicitation aux joueurs du DPC qui ont joué hier et qui ont sû faire flotter haut les couleur du club... Se sera quand le prochain freeroll....? QQun connait-il les prochain freeroll ou partie ou tournoi...?

le prochain freeroll connu a ce jour et celui du poker club hold-aisne le 26 et 27 novembre. samedi a partir de 10h toute la journée un main-évent avec pour lot principal une qualification direct pour le( France poker série) au soir un tournoi hed-ups et le dimanche un tournoi par équipe de 5 joueurs avec lot a gagner une table de poker. ils disent récompenser 100 participants sur l ensemble des tournoi nombre maxi de participant est de 250. par contre il est demander un paiement a l avance de 50 euro pour les tournoi et le repas du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Paire
Paire
Mistinguette


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : Douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:53

Vraiment super tournoi pour moi, à part la paire d'AA craqué par brelan de Q Sad
Mais bon, that's poker !
Félicitation à Minbite, meme si la fameuse tondeuse t'es passée sous le nez ! lol!

Merci à Basile pour la journée, c'était sympa de jouer à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:29

Mistinguette a écrit:
Vraiment super tournoi pour moi, à part la paire d'AA craqué par brelan de Q Sad
Mais bon, that's poker !
Félicitation à Minbite, meme si la fameuse tondeuse t'es passée sous le nez ! lol!

Merci à Basile pour la journée, c'était sympa de jouer à tes côtés !

Merci mistinguette de remuer le couteau dans la plaie.... effectivement j'en ai pas dormi de la nuit...

J'ai envoyer un mail aux organisateurs pour éventuellement essayer d'en remettre une en jeu l'année prochaine.

D'ici là, j'aurai certainement un jardin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:08

pareil pour moi mistinguette ,on aurait du refuser d'être séparé quand il ne restait plus que 2 tables car on a sauter tout les deux rapidement ensuite.
En tout cas super journée c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Paire
Paire
Mistinguette


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : Douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:43

Au pire Grangars, tu t'installe un gazon synthétique Very Happy Very Happy ahah !

C'est vrai Basile on aurait du demander... J'suis pas sortie longtemps après du coup, avec ce mauvais coup avec ma paire d'AA, je me rend compte que j'aurais pas du la jouer, mais c'est dur de folder les As quand meme !!!

J'"éspère vous retrouver dans une partie bientot, je deviens addict je crois bien ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Paire
Paire
Mistinguette


Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : Douai

freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Photos du freeroll   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:23

Les photos du freeroll sont sur le site du Holdem Poker Roeulx Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeroll holdem poker roeulx Empty
MessageSujet: Re: freeroll holdem poker roeulx   freeroll holdem poker roeulx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freeroll holdem poker roeulx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeroll du pasteur poker club du 12/05/12
» freeroll du hol-aisne poker club
» freeroll Pasteur Poker Club le 25 Mai 2013
» FREEROLL DSO CHILI POKER PARIS (5 MINUTES)
» FREEROLL PASTEUR POKER CLUB LE 19 JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: