Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 1er open ValenciennesPoker

Aller en bas 
+4
binouze
SEBSEB
jeje
savidan59264
8 participants
AuteurMessage
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Bonjour à tous , j'ai le plaisir d'inviter les membres de Douai Poker Club à notre premier open qui se déroulera les 23 24 juin.

Tournoi Deepstack 30 000 jetons rounds 45 minutes.
Nombreux partenaires:
- Arena Poker Camp
- Bwin.fr
- Pasino de Saint-Amand
- Quiksilver Valenciennes
- Let's do it poker
- Top Paire Top Kicker
- Cardplayer magazine.........

Dès mercredi soir je publierai ici même le lien pour vous inscrire. Vous le trouverez également sur facebook en tapant 1er open Valenciennespoker.

Actuellement nous sommes 107 inscrits , il restera donc demain soir en gros 85 places, le field étant de 200 max sur ce main event.

Nous organiserons également un side event le dimanche.

Amis pokeristes à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:17

je suis interesser j attend le formulaire d inscription merci
Revenir en haut Aller en bas
SEBSEB
Full
Full



Messages : 490
Date d'inscription : 08/06/2011

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Je ne comprends qu ils fassent de la pub partout alors qu il est casi plein ...

rien qu a voir sur la page facebook il y a deja 175 participants depuis 1 semaine

tout le monde est invité sur facebook mais en fait tu peux pas t inscrire....c est vraiment bizarre comme organisation.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:20

Surtout quand tu voie qui est partenaire avec cette évènement, celui qui ne fournie pas les packages au vainqueur d'un autres évènement.
Revenir en haut Aller en bas
SEBSEB
Full
Full



Messages : 490
Date d'inscription : 08/06/2011

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

attention


ce tournoi n est pas un freeroll, il demande un don a leur association.

pas de don pas d inscription.

ne perdez pas votre temps la bas.


Quel honte pour leurs sponsors!
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: pas gratuit ah bon   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Bonjour , votre président a le lien d'enregistrement avec les modalités, pour sebseb, je peux te donner le numéro de la pj d elille afin de voir avec eux. Etrangement j'ai leur aval et autorisation , ils sont même invités à cet événement. Erf la PJ est de mèche quel scandale !!!!!

Aprsè si tu veux un cours sur la législation englobant les tournois de poker associatif je suis à ta disposition. Tu auras au moins appris quelque chose comme ça.

A ton service Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

binouze59 a écrit:
Surtout quand tu voie qui est partenaire avec cette évènement, celui qui ne fournie pas les packages au vainqueur d'un autres évènement.

C'est pas Bwin qui a planté le club de cambrai, c'est un intermédiaire qui bossait pour eux mais en indépendant. Je pense qu'il n'officie plus pour Bwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:40

http://www.weezevent.com/1er-Open-ValenciennesPoker

Voici le lien qui vous permettra de vous inscrire !

Revenir en haut Aller en bas
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:46

Je trouve vos remarques un peu hatives et déplacées.

Aucun élément ne permet de valider vos différentes remarques. J'ai pour ma part eu le président de ce club au téléphone qui semble avoir très bien ficelé l'organisation.

- A aucun moment je n'ai vu su Facebook qu'il n'y avait plus de places
- J'ai effectivemment entendu parlé de l'idee du don mais absolument rien n'indique qu'il est obligatoire
- Concernant les sponsors je n'peux pas croire que l'organisation s'amuse à divulguer ce genre d'infos sans un minimum de certitudes
- Enfin concernant Bwin je n'vais pas revenir sur ce qu'a pu dire Bilon mais il est évident que si Bwin a pu rencontré un pbm, on peut imaginer qu'il l'on réglé depuis.

Bref ! Ma position est simple : Tout ça me semble pour ma part très bien organisé. Une fois l'échéance passée il sera bien tant de critiquer, mais pour l'instant rien ne nous le permet je trouve.

Nous travaillons nous aussi à l'organisation d'un freeroll et j'espère ne pas avoir à subir ce genre de remarques parce que je serais sans doute moins diplomate que Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
micke
Full
Full
micke


Messages : 406
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 36
Localisation : auby

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:30

je me suis inscrit et jai recu mon billet ces totalment gratuit ces vrai quil a un don mai ces pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: mise au point   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:02

Merci à vous 2 d'être intervenus et d'avoir fait cessé ces calomnies. Il reste en gros 50 places. Je n'ai pas invité des masses de clubs , j'espère vous voir nombreux.
Pour Bwin.fr , j'ai totalement confiance en eux , c'est notre partenaire club depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais rencontré le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:50

Pas de pb y serais
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Reste quelques places   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:20

Salut à tous , il reste 34 places dispo à ce jour pour le main event. Nous avons amélioré la structure , elle sera dispo ce soir ou demain.
Prochainment lancement des inscriptions pour le side event du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Paire
Paire



Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

Salut savidan59264 en m'inscrivant jai voulu prendre 4 places (une pour moi et 3 autres pour d'autres joueurs). J'ai bien les quatre places à imprimer mais elles sont toutes à mon nom.
Donc finalement est-ce que ça vaut une seule place à mon nom, ou est-ce qu'elles sont valables pour d'autres personnes le jours du tournoi? (faut-il que les 3 personnes en question s'inscrivent elle même pour avoir leur place nominative?)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: inscription valenciennespoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Salut purple je viens de te répondre en mp, il faut impérativement entrer les noms prénoms et mail des joueurs car nous tirerons les places aux tables avant le jour J et chacun saura en arrivant à quelle table se placer afin de gagner du temps.

Sois le bienvenu pour plus d'infos tu as mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: valenciennespoekr   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Tournoi plein les 200 inscrits dont réalisés.

Prochainement ouverture d'une liste complémentaire et des inscriptions au side event du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:34

Salut les Pokeristes douaisiens. A J moins 7 je viens vos donner quelques news toutes chaudes.

- Les 3 vainqueurs des arena poker camp auront droit à une interview dans la presse locale.
- Présence du canallocal de valenciennes sur le tournoi
- réalisation d'un film dont vous serez ( peut-être) le héros sur ces 2 jours.

Et peut-être pour le vainqueur du main event interview dans cardplayer magazine!!!!

Echauffez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Bon tournoi bonne ambiance bon poker offert fini 21 a la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264
Hauteur
Hauteur



Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2012

1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: open valenciennespoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

Et il était légal alors ???? Ok je sors. merci pour le post. Merci à tous les participants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er open ValenciennesPoker Empty
MessageSujet: Re: 1er open ValenciennesPoker   1er open ValenciennesPoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er open ValenciennesPoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NH open 2014
» 1er Douchy Poker Open
» open watt'pk à Wattignies
» Chtiz poker open
» Open Pokeralille(3&4 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: