Messages : 605 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 42 Localisation : auby
Sujet: barriere poker Ven 15 Juil - 8:20
franchement barriere poker a vraiment un probleme avec son site,tu peux jamais te connecter quend tu y arrive enfin et que tu joure ca beug a mord ils n ont que des problemes de connexionx c dommage parce que j aimais bien ce site
basile Quinte
Messages : 247 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 64 Localisation : sin le noble
Sujet: Re: barriere poker Ven 15 Juil - 10:10
Complétement d accord avec toi mais comme le dit laycou l'avantage de barrierre c'est peu de monde et bcp fisch . Mais le mieux c'est de ne jouer qu'en live qu'en c'est possible. Demain free à roeulx. Et puis apparemment les boss du forum nous concocte une nouvelles rubrique pour les partie privées. Espérons que cela amène plus de live
Minbite Carré
Messages : 896 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 42 Localisation : douai
Sujet: Re: barriere poker Ven 15 Juil - 19:00
Quelle room de *****, je joue un beau tournoi taleur, juste au moment ou je chope les KK, déco, pas moyen de se reconnecter...
C'est du grand nimporte quoi... la moitié des joueurs était en sit out.
Minbite Carré
Messages : 896 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 42 Localisation : douai
Sujet: Re: barriere poker Lun 18 Juil - 7:02
De mieux en mieux.
Je suis dans un tournoi quelques minutes de jeu, je double mon tapis.
2 minutes un message apparait : "Veuillez nous excusez le tournoi est annulé..."
C'est le site champion du monde de poker !!! Vivement qu'il réponde négativement à la proposition du DPC pour le championnat online...
Bilon Admin
Sujet: Re: barriere poker Lun 18 Juil - 7:21
legrandgar a écrit:
De mieux en mieux.
Je suis dans un tournoi quelques minutes de jeu, je double mon tapis.
2 minutes un message apparait : "Veuillez nous excusez le tournoi est annulé..."
C'est le site champion du monde de poker !!! Vivement qu'il réponde négativement à la proposition du DPC pour le championnat online...
Raul Siete Double paire
Sujet: Re: barriere poker Lun 18 Juil - 8:42
La même pour moi hier ! Classic 10€, je suis dans les places payées et hop déco du logiciel et je reçois ce message que les autres joueurs reçoivent également :
Autrement il y a 2 semaines, idem suite à un tournoi 50€ qui s'était arrêté de manière similaire. J'ai envoyé une réclamation par mail toujours sans réponse même après appel téléphonique où l'on m'avait promis d'y remédier !
Clown Party !
jeje Full
Messages : 605 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 42 Localisation : auby
Sujet: Re: barriere poker Lun 18 Juil - 9:10
moi j ai fais 2 a 3 freeroll qui se sont arreter pendant le tournoi 3 jours apres ils m ont crediter 6 euros par tournoi donc 18euros alors que ct des freerolls bizarre mais je prend lol
binouze Carré
Messages : 849 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : cuincy
Sujet: Re: barriere poker Mar 19 Juil - 20:15
jejeauby a écrit:
moi j ai fais 2 a 3 freeroll qui se sont arreter pendant le tournoi 3 jours apres ils m ont crediter 6 euros par tournoi donc 18euros alors que ct des freerolls bizarre mais je prend lol