Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 La maison de bluff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem_d
Paire
Paire



Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

La maison de bluff Empty
MessageSujet: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Yop,

Je m'demande souvent pourquoi les joueurs de poker ont un réel engouement pour la maison du bluff.... La réponse qui vient naturellement "le contrat pro" ok, mais à quel prix ??

Hormis les parties autour d'une belle table, dans une superbe villa avec de jolies filles, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette émission... NRJ surf sur la vague du poker pour nous pondre une émission similaire aux anges (attention celle-ci pique vraiment les yeux) avec des conflits, des parties de "poker" (aucune profondeur) pour un oui ou pour un non, et des clans si je me souviens bien.

Franchement prendre le risque de passer pour un con devant toute la france dans l'espoir d'avoir un contrat pro ça vaut vraiment le coup ? Je dis ça parce que c'est une télé-réalité, et que chez NRJ ils sont capables de faire de jolis montages pour faire passer tel ou tel candidat pour un abruti...


J'tiens à préciser qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos, à chacun ses gouts et ses envies, j'ai juste l'impression d'être un des rare joueurs à ne pas suivre cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
djdeckard
Quinte
Quinte
djdeckard


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond de l'émission, assez pauvre qui s'assimile plus à une télé réalité qu'a une véritable émission sur le poker .

Cependant elle permet quand même aux ultra novices de progresser malgré tout car il y a une vraie notion d'amélioration au cours de l'émission dut à la présence de laipsker et de certains pros. Et puis tous les candidats ne sont pas mauvais.

Après ce n'est pas la pire émission, à une époque il y avait Cash or play où le niveau des candidats était juste magique.

Bon après perso je ne regarde pas vraiment, si le soir (enfin la nuit) à moitié endormi. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi cette émission est de la merde, aucun intérêt hormis de l'audimat pour cette chaîne qui diffuse que sa des télé réalité, avec des meuf quasi a poil avec des phrases a deux balles, déjà quand tu vois que les candidatures se sont fait par casting tu a vite comprit que sa se regarde pas, le seul intérêt est pour les qualifiés internet mais hélas pour eux jamais ils le gagne. fuck a cette émission  La maison de bluff 398963028 La maison de bluff 2672463490 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:07

Moi du moment que ça peut rapporter de la poscaille fan de télé réalité ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Adepte des insomnies, j'ai un peu suivi les premières saisons. Je ne sais pas pour la troisième, mais les deux premières ont été remporté par des qualifiés internet binouze
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

il y a polémique comme quoi se ne sont pas des qualifié online mais du casting ( closer )
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

arf, je m'incline devant la source
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
djdeckard
Quinte
Quinte
djdeckard


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

danymelo a écrit:
arf, je m'incline devant la source
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

En tout cas tele réalité égal merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de bluff Empty
MessageSujet: Re: La maison de bluff   La maison de bluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de bluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison du bluff
» un grand bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Discussions-
Sauter vers: