Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]

Aller en bas 
+27
ludo62119
micke
polo1823
next
Kev0699
Jaqk
magouhan
thebrain
footplus
Riggo
nainruss59
Guga
Guernica
jeje
Tos
Romu59
binouze
bacardi
shoupi59
Admin
bigboss75
GeT
himura12
danymelo
flavox
py5932
Minbite
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shoupi59
Double paire
Double paire
shoupi59


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : lallaing

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:53

bonjour, suite a un petit soucie je ne pourrai pas participer au tournois du pasino de ce week-end, je vous en fait par maintenant comme ca vous pourrai donner ma place a une autre personne qui souhaite y participer encore désoler et bon tournois a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:32

ça y'est j'ai mon pseudo partouche : py5932
Revenir en haut Aller en bas
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:20

py5932 a écrit:
ça y'est j'ai mon pseudo partouche : py5932

ça servais a rien de te donner tant de mal. c'est utile que pour ceux qui feront ITM
Revenir en haut Aller en bas
djdeckard
Quinte
Quinte
djdeckard


Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:49

Superbe week end au Pasino, beau tournoi, bonne ambiance , un bon niveau de jeu et une structure nickel pour voir du jeu.

Merci à tous les joueurs d'avoir représentés le DPC. king queen

Perso je termine 87ème mais l'essentiel est ailleurs :

Félicitations à tous les ITM sur le main event et le side avec bien entendu une spéciale pour TOMI qui s'est superbement défendu en terminant 4ème sur 500 joueurs et a ainsi brillamment représenté le club tout comme TH et RIGGO qui terminent en table finale du Side Event. king king king cheers Very Happy



PS : Seule ombre au tableau, une affaire supposé de tricherie, je n'ai pas tous les éléments, je laisserai donc au personnes présentes lors de l'incident en parlé si elle le souhaitent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomiii
Hauteur
Hauteur



Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:26

Je confirme, super tournoi, super experience... tout était presque parfait.. un deuxieme jeu de cartes aurait permis de rendre un peu plus fluide les tours de tables mais sinon c'était une belle experience, un vrai week end de poker comme on les aiment.

Personnellement je suis fier d'avoir representé le DPC jusqu'à la TF..

Je gagne mon ticket pour l'IPO à la suite d'un week end long et riche en émotions.

Je bust bêtement, sur ma seule erreur du tournoi...

Mais bon, au final je suis presque content de prendre la 4eme place pour rejoindre la troupe à Dublin.

Concernant l'affaire de tricherie, j'étais au première loge, donc je peux vous raconter.

Le DT du tournoi bien sympathique, un peu dégarni.. je sais pas son prénom arrive à ma table sur sa droite un asiat.. bref on joue comme çà pendant une demi heure et d'un coup l'asiat se lève et part pendant 30 minutes.. un membre du staff arrive avec un sachet en nous disant que le DT est out du tournoi... stupeur on demande pourquoi ? ( il avait 1m de jetons à ce moment la du tournoi )
Réponse du membre du staff : il aurait par inadvertance ou pas subtilisé des jetons lorsqu'il poussait les jetons vers les mains gagnantes.. et ce par coup de 15000 jetons...

L'asiat revient en même temps que le TD et le TD commence à dire que c'était pas voulu bla bla bla et l'asiat lui dit tu sais quoi on va arrêter là il y a des caméras et quand tu gardes trois jetons de 5000 pas à toi pour ensuite les remettre dans ton stack tu savais très bien ce que tu faisais...

Chose étrange il ne s'est pas enervé il n'a jamais dit que c'était faux un peu comme s'il n'avait aucune défense..

Bref c'est bien bien dommage et surtout honteux pour un TD de tricher mais en plus de se faire prendre la main dans le sac !

Mention spéciale à TH qui à completement suckout sur la TF en prenant Bad sur Bad.

ET surtout a riggo qui finit 4eme comme moi alors qu'il a été en mode survie pendant plusieurs heures...


Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:47

normal tomii qui soit sympa pour mieux voler il doit savoir endormir je tient a te félicité et je pense que tu a fini a la meilleur place qui a la plus belle dotation ipo de dublin
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:06

Un Gros féliciation à Tomy ainsi qu'à Rigo et TH.
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour mon blog mais vu qu'on est dans le sujet de cette histoire de triche DANYMELO BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
Guernica
Brelan
Brelan
Guernica


Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2012

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:26

vraiment pas mal ton blog danymelo, j'adore le style d'écriture, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 292
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:55

danymelo a écrit:
Un Gros féliciation à Tomy ainsi qu'à Rigo et TH.
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour mon blog mais vu qu'on est dans le sujet de cette histoire de triche DANYMELO BLOG

Je te rejoins la dessus. Très bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://douai-poker-club.forumactif.com
py5932
Brelan
Brelan
py5932


Messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Lille

[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:19

danymelo a écrit:
Un Gros féliciation à Tomy ainsi qu'à Rigo et TH.
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour mon blog mais vu qu'on est dans le sujet de cette histoire de triche DANYMELO BLOG

+1 avec Guernica (pour une fois...) vraiment agréable à lire ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]   [Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] - Freeroll au Pasino de Saint Amand - [Liste principale - 40 places]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pasino - tournoi du 3-4 et 5 mai
» freeroll deepstack de thun l'eveque
» Open Pokeralille(3&4 mai 2014)
» 1er open ValenciennesPoker
» freeroll de arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Freerolls-
Sauter vers: