Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 QUALIFICATION ONLINE CNIC

Aller en bas 
+9
Tos
Bilon
Trifon
jeje
basile
danymelo
binouze
laycou
yannelectro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

Coucou je crée ce topic pour savoir quels sont les joueurs du cluc s'étant inscrit comme moi au qualif online du CNIC???
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:05

je suis au taquet.
l"année passée sortie parmis les 22 meilleurs de la region mais éliminé sur la finale nationale 92eme de memoire sur 300 joueurs
alors qu'il prenait les 40 premiers
mon objectif faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:11

ont le trouve ou l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
danymelo
Full
Full



Messages : 504
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 37
Localisation : Douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Perso j'aimerais avoir la certitude d'être qualifié, championat freeroll+championnat payant+king5+qualifs cnic ça va faire bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://danymelopoker.blogspot.fr/
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:21

Inscrit toi dessu Seb http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-on-line
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:23

C'est bon je suis inscrit
président valide notre inscription svp.
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:24

yannelectro a écrit:
Inscrit toi dessu Seb http://leclubdesclubs.org/index.php/qualifications-on-line
merci yannick
Revenir en haut Aller en bas
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:55

Combien de tournoi pour arriver au bout?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:11

inscit aussi attend la validation du club merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:59

basile
il y a 7 manches par region.
un certain nombre de qualifiés ?par region à l'issu du championnat regionale pour une finale nationale ou les 60 premiers qualifiés.
pour indication,l'année passée 22 qualifiés dans notre region pour finale nationale pour 112 participants.
il y a un systeme de prorata pourcentage selon le nombre de participant par region.
en clair,plus il y a de participants dans une region plus il y aura de qualifiés dans cette region
Revenir en haut Aller en bas
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:26

Bilon s'occupe de valider vos inscriptions dès que possible !

Revenir en haut Aller en bas
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:31

danymelo a écrit:
Perso j'aimerais avoir la certitude d'être qualifié, championat freeroll+championnat payant+king5+qualifs cnic ça va faire bcp

Je viens de voir que si un joueur qualifié par le live se qualllfie aussi par internet, il libère une place de plus pour le club. Ca vaut peut être le coup de le faire...

Je suis quasi sur que tu es qualifié ! 2 sera le minimum je pense. Par contre moi ça me fait une 2ème bonne raison de faire les qualif online...
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:10

Trifon a écrit:
danymelo a écrit:
Perso j'aimerais avoir la certitude d'être qualifié, championat freeroll+championnat payant+king5+qualifs cnic ça va faire bcp

Je viens de voir que si un joueur qualifié par le live se qualllfie aussi par internet, il libère une place de plus pour le club. Ca vaut peut être le coup de le faire...

Je suis quasi sur que tu es qualifié ! 2 sera le minimum je pense. Par contre moi ça me fait une 2ème bonne raison de faire les qualif online...

À confirmer mais il me semble que si tu te qualifies via le online tu ne payes pas le buy in de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:07

La compétition se déroule de la manière suivante :

La phase qualificative se déroulera en 10 championnats (un championnat par poule) de 7 manches (ou tournois) entre le 29 février et le 11 avril 2012 pour la phase de championnat. Ils auront toujours lieu les mercredis et débuteront entre 20h45 et 21h30 selon le programme suivant :

Poule 1 : départ à 20h45
Poule 2 : départ à 20h50
Poule 3 : départ à 20h55
Poule 4 : départ à 21h00
Poule 5 : départ à 21h05
Poule 6 : départ à 21h10
Poule 7 : départ à 21h15
Poule 8 : départ à 21h20
Poule 9 : départ à 21h25
Poule 10 : départ 21h30

Les joueurs seront répartis automatiquement et aléatoirement dans les poules une fois leur inscription validé par le club.

Deux finales regrouperont les joueurs qualifiés (voir ci-dessous) les 16 et 20 avril 2012.
Article 2.1 : La phase qualificative

Les joueurs inscrits seront réunis dans les 10 poules de façon aléatoire : le choix du groupe ne sera pas du fait d’un joueur et ce quelque soit la raison (privée ou professionnelle).

Chaque poule dispose de son propre championnat. Chaque championnat est composé de 7 manches gratuites.

Chaque poule disposera de son propre tournoi où les joueurs seront inscrits directement par ACFPoker. Il est de la responsabilité du joueur de vérifier qu’il est bien inscrit. Si ce n’est pas le cas il devra en informer par mail au plus tard le dimanche précédent la tenue du tournoi le Club des Clubs à cnic@leclubdesclubs.org .

Dans le cas de joueurs appartenant à plusieurs clubs, ils devront choisir au moment de la procédure d’inscription en ligne quel club ils représentent, un joueur ne pouvant défendre les couleurs que d’un seul club.

Le règlement de chaque tournoi de cette compétition est celui d’ACFPoker. Il est disponible sur le site de l’opérateur. Chaque participant s’engage à le respecter et tout manquement (collusion avérée, insultes dans le chat…) entraînera automatiquement l’exclusion du ou des joueurs concernés et la perte d’un quelconque gain.

Le CdC n’est en aucun cas responsable des tournois organisés sur la salle ACFPoker.

Les dates prévues pour les manche sont :

Manche 1 : 29 février 2012
Manche 2 : 7 mars 2012
Manche 3 : 14 mars 2012
Manche 4 : 21 mars 2012
Manche 5 : 28 mars 2012
Manche 6 : 4 avril 2012
Manche 7 : 7 avril 2012

Les classements seront consultables sur le site du CdC au plus tard cinq jours suivant un tournoi (soit deux jours avant le suivant). Le nombre de points obtenus par chaque joueur en fonction de son résultat sera calculé selon la formule suivante (adaptée de la formule gracieusement fournie en 2010 par Poker@Lyon) :


Les tournois de la phase qualificative auront la structure suivante : 3000 jetons, rounds de 12 minutes.

Article 2.2 : Les finales en ligne et qualifications au CNIC

Les 2 premiers de chaque championnat gagneront directement leur place pour la Finale Live du Championnat National Individuel des Clubs 2012.

Les joueurs classés de la 3ème à la 7ème place de chaque championnat seront réunis dans une finale « Elite ». Cette finale sera également gratuite, les joueurs seront directement inscrits par ACFPoker selon une liste fournie par le CdC. Les 15 premiers de cette finale gagneront directement leur place pour la Finale Live du Championnat National Individuel des Clubs 2012. Elle se déroulera le lundi 16 avril à 21h00 et aura pour structure 5000 jetons et rounds de 15 minutes.

La grande finale en ligne aura lieu le vendredi 20 avril à 21h. Elle réunira les perdants de la finale « Elite », les joueurs classés de la 8ème à la 10ème place de chaque championnat et les 2 premiers de chaque manche de chaque championnat. Cette finale sera aussi gratuite et les joueurs directement inscrits par ACFPoker selon la liste fournie par le CdC. La structure sera 3000 jetons et rounds de 15 minutes. Les 25 premiers gagneront directement leur place pour la Finale Live du Championnat National Individuel des Clubs 2012.

Il n’y aura pas de repéchage : si un joueur est qualifié par sa bonne place au championnat et en ayant fini dans les 2 premiers d’un tournoi, on ne prendra pas le suivant au classement ni du championnat ni du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:10

Bilon a écrit:
Trifon a écrit:
danymelo a écrit:
Perso j'aimerais avoir la certitude d'être qualifié, championat freeroll+championnat payant+king5+qualifs cnic ça va faire bcp

Je viens de voir que si un joueur qualifié par le live se qualllfie aussi par internet, il libère une place de plus pour le club. Ca vaut peut être le coup de le faire...

Je suis quasi sur que tu es qualifié ! 2 sera le minimum je pense. Par contre moi ça me fait une 2ème bonne raison de faire les qualif online...

À confirmer mais il me semble que si tu te qualifies via le online tu ne payes pas le buy in de la finale.

C'est validé : en se qualifiant par le biais du online, le joueur se voit offrir son buy-in pour la finale live du CNIC. Le buy-in étant de 75€, il n'est pas inintéressant de tenter les qualif online pour les premiers du classement du DPC.

Et si ça peut libérer quelques places pour me permettre d'aller à la finale, c'est tout bonus !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

La dernière manche c'est bien le 7 avril...?
Revenir en haut Aller en bas
binouze
Carré
Carré
binouze


Messages : 849
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : cuincy

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:42

C'est bon j'ai reçu mon mail de confirmation d'inscription merci bilon et trifon
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Full
Full
jeje


Messages : 605
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 41
Localisation : auby

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:45

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

yannelectro a écrit:
La dernière manche c'est bien le 7 avril...?

Non c'est le mercredi 11 avril, je viens d'avoir confirmation du CdC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
yannelectro
Couleur
Couleur
yannelectro


Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : CUINCY

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
basile
Quinte
Quinte
basile


Messages : 247
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 64
Localisation : sin le noble

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:21

Bilon, tu peux valider mon inscription aussi ..stp..
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:39

basile a écrit:
Bilon, tu peux valider mon inscription aussi ..stp..

Je pensais que c'était fait. Tu t'es inscrit quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:42

Bilon a écrit:
basile a écrit:
Bilon, tu peux valider mon inscription aussi ..stp..

Je pensais que c'était fait. Tu t'es inscrit quand?

Ça y est je viens de voir le mail il y a 20 minutes. Ne vous inquiétez pas on reçoit un mail dès que vous vous inscrivez pour le cnic online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Trifon
Admin
Trifon


Messages : 550
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42
Localisation : Douai

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:37

Bilon a écrit:
Bilon a écrit:
basile a écrit:
Bilon, tu peux valider mon inscription aussi ..stp..

Je pensais que c'était fait. Tu t'es inscrit quand?

Ça y est je viens de voir le mail il y a 20 minutes. Ne vous inquiétez pas on reçoit un mail dès que vous vous inscrivez pour le cnic online.

J'aime cette réactivité messieurs ! tous à Amnéville cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:20

Un certain tosdpc vient de s'inscrire pour le cnic online. Quelqu'un le connaît? Moi ça m'inspire pas confiance, je vais le refuser je pense... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Contenu sponsorisé





QUALIFICATION ONLINE CNIC Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATION ONLINE CNIC   QUALIFICATION ONLINE CNIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFICATION ONLINE CNIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du CdC concernant les qualif CNIC online 2013
» qualification par equipes
» poule cnic
» championnat online
» performance online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Le poker online-
Sauter vers: