Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !

Aller en bas 
+4
Minbite
Bilon
binouze
ptitfred_59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:16

ptitfred_59 a écrit:
Salut
J ai reçu un message du CDc, je suis en poule 1

ok nikel !

On se tient au courant, il faut voi si toss est toujours in...

Bonne soirée.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

^benjamin
c'est quoi la tactique sur cette 1er manche
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

laycou a écrit:
^benjamin
c'est quoi la tactique sur cette 1er manche

4 4 2 ??

Ok, je sors...

Inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

laycou a écrit:
^benjamin
c'est quoi la tactique sur cette 1er manche

J'ai validé aussi, envoie un message à toss si tu peux.

Ben la tactique est simple, il y a 4 manches, donc je pense que la régularité est de prime.

Pour les premières manches, pas trop de tactiques, mais je pense que par la suite l'équipe aura besoin de tes talents d'analystes en fonction du classement des équipes Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:08

c'est pas 4 mais 3 manches.
autant dire que la tactique c'est de faire perf,perf et perf.

pour l'instant maximum 42 joueurs dans une poule

ilfaut finir dansz les 8 1ere equipes pour qualif

9à 18eme grande finale pour la 9eme equipe qualif


j'envoie message à tos pour qu'il valide en poule 3
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:12

laycou a écrit:
c'est pas 4 mais 3 manches.
autant dire que la tactique c'est de faire perf,perf et perf.

pour l'instant maximum 42 joueurs dans une poule

ilfaut finir dansz les 8 1ere equipes pour qualif

9à 18eme grande finale pour la 9eme equipe qualif


j'envoie message à tos pour qu'il valide en poule 3

L'histoire du nombre de manches, c'était pour voir si tu suivais...

Laycou est bien là ! Et on va tout déchiré.

LA tactique : PERF, PERF, PERF me plait assez !!! A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:48

J'ai reçu le mail avec le mot de passe, je m'inscris ce soir.
Par contre je suis vraiment décu de n'avoir pas gardé le nom d'origine " les charlots ", il y a du phil dans ptit fred !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:32

Moi aussi je trouve, j ai vu Phil helmut a la tv hier soir et je trouve qu il a aussi pris un peu d embonpoint...
Ok, je sors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:51

ptitfred_59 a écrit:
Moi aussi je trouve, j ai vu Phil helmut a la tv hier soir et je trouve qu il a aussi pris un peu d embonpoint...
Ok, je sors.... lol!

Et non ptit fred je parlais bien du phil des charlots, tu sais le long steak qui comprends jamais rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

C'est parti dans 5 minutes, toss inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:29

Changement de dernière minute, on joue défensif : 5 / 3 / 2
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

ça commence bien...a10 < AQ...
je touche mon 5 et il touche sa quinte river...
2000...
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Oui inscrit..........et vite sortie!!!! 79ème je pense 66 contre 22 avec 10 bb, un 2 au flop
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

ptitfred_59 a écrit:
ça commence bien...a10 < AQ...je touche mon 5 et il touche sa quinte river...
2000...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

ptitfred_59 a écrit:
ça commence bien...a10 < AQ...je touche mon 5 et il touche sa quinte river...
2000...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:48

tttooosss a écrit:
ptitfred_59 a écrit:
ça commence bien...a10 < AQ...je touche mon 5 et il touche sa quinte river...
2000...

scratch

as 5...check mise call...

c'est 2 coups différents...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

reste minbite 6500
ptitfred 9000
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

Allez prir fred on est pas mal, il faut faire la perf...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

legrandgar a écrit:
Allez prir fred on est pas mal, il faut faire la perf...

va falloir pousser loin...
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

ptitfred_59 a écrit:
legrandgar a écrit:
Allez prir fred on est pas mal, il faut faire la perf...

va falloir pousser loin...

oué ! moi j'étais cheap tout le début, mais un mec est parti à all in chercher sa couleur et il l'a trouvé river... je vais lui reprendre mes jetons... afro
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

RRR dur... je relance avec AK le mec a AA aie !

Je sors derrière avec Tirage couleur et quinte par les 2 bout ratés...


Dernière édition par legrandgar le Mer 4 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:06

j'ai vu mauvais e rencontre...
AK contre AA...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:38

2eme de ma poule

tos j'ai pense a toi , je me suis fait insulter...

je suis BB 1200
relance de l'utg 3600

personne ne paye... le pot fait 6000
2400 à payer pour aller voir le flop 4/5o...

flop 4 5 x

je boite...
payé par AA

pas de miracle pour lui...c'était un peu l'émeute à la table...
Et en plus, je crois que c est le mec qui m élimine au cnic en touchant son full river alors que j ai floppe ma quinte.
Y a une justice...
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:49

soirée cauchemardesque

sort 77 en2 coup

de bb avec as dame trefle bouton raise 3 bet je call flop dame k 6 et 4 pique
je check envoi boite pour moitiè de mon tapis je call
vilain plein bluf aves 10 pique 3 coeur
turn pique river pique 1er horreur
8 main après 5 4 coeur en bb 3 limper je check
flop 5 4 8 raimbow boite paye par vilain paire 9 et il touche river
good bye laurent
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:20

ptitfred_59 a écrit:
2eme de ma poule

tos j'ai pense a toi , je me suis fait insulter...

je suis BB 1200
relance de l'utg 3600

personne ne paye... le pot fait 6000
2400 à payer pour aller voir le flop 4/5o...

flop 4 5 x

je boite...
payé par AA

pas de miracle pour lui...c'était un peu l'émeute à la table...
Et en plus, je crois que c est le mec qui m élimine au cnic en touchant son full river alors que j ai floppe ma quinte.
Y a une justice...

Bien joué ptit fred... Après un début assez difficle pour toi, tu as su rebondir. Good game...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winamax Poker Tour par équipe
» Challenge Mtt
» challenge HU
» Naissance de la RB2D Team Poker
» Tournoi caritatif : Le 4L Trophy avec Orion et le DPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Le poker online-
Sauter vers: