Douai Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu d'échanges privilégié pour les passionnés de poker du Douaisis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !

Aller en bas 
+4
Minbite
Bilon
binouze
ptitfred_59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tos
Couleur
Couleur
Tos


Messages : 384
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

Bien joué ptit fred, je suis fiers de toi...... Very Happy

Quand à moi j'ai passer une superbe soirée, sorti avec 66 vs 22 sur le tournoi équipe, et JJ vs 10 10 sur le cnic, j'ai vite été couché!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:33

tttooosss a écrit:
Bien joué ptit fred, je suis fiers de toi...... Very Happy

Quand à moi j'ai passer une superbe soirée, sorti avec 66 vs 22 sur le tournoi équipe, et JJ vs 10 10 sur le cnic, j'ai vite été couché!!!!!!
LOL
Ptitfred en mode Charlot !! Du grand Phil...
J ai un peu rate mon HU...je le croyais pas mais il avait bien l as...
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

ptitfred_59 a écrit:
tttooosss a écrit:
Bien joué ptit fred, je suis fiers de toi...... Very Happy

Quand à moi j'ai passer une superbe soirée, sorti avec 66 vs 22 sur le tournoi équipe, et JJ vs 10 10 sur le cnic, j'ai vite été couché!!!!!!
LOL
Ptitfred en mode Charlot !! Du grand Phil...
J ai un peu rate mon HU...je le croyais pas mais il avait bien l as...

Tu vas faire marquer patate de points à l'équipe, va falloir qu'on rédéfinisse la tactique à employer...

Tu as finis à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

J ai fini vers 00h15/00h30...
J étais cheap en TF , je me suis pris deux fois KK dans la tronche, heureusement que j étais bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:05

Place Team Total Manche 1 Manche 2 Manche 3
1 S.TEAM PAWA 1363.47 1363.47 -- --
2 les fishs d'à côté 1276.9 1276.9 -- --
3 JPC 1030.96 1030.96 -- --
4 Chat Noir Poker team 1027.65 1027.65 -- --
5 Poker Panache VC 1011.68 1011.68 -- --
6 deaf poker 26 1001.31 1001.31 -- --
7 JPC Submarine 984.5 984.5 -- --
8 Moreuil Winners 960.24 960.24 -- --
9 The Sams Team of Eole 952.95 952.95 -- --
10 Al1 & les copains ! 912.24 912.24 -- --
11 Saintes Poker Club 893.49 893.49 -- --
12 Les Requins Amienois 877.46 877.46 -- --
13 Los Potos VHEP 875.35 875.35 -- --
14 ET (Extraordinaire Team) 837.68 837.68 -- --
15 NH POKER DREAM 835.75 835.75 -- --
16 les lapins de garennes 819.38 819.38 -- --
17 Douai Poker Club 815.25 815.25 -- --
18 CAC4EVER 813.29 813.29 -- --
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:45

merci pt fred grace à toi on peut toujours rever d'une qualification
à tos et moi de perfer la semaine prochaine pour nous replacer dans top 5
perso individuelle je lache 12eme mais avec 160pt retard sur 10eme
il faudrait que je sois au pire 5eme et que es autre faces des contreperformances.
etant donner le cul que j'ai eu sur les 6 manches j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:03

C clair il faut au moins que 2 d entre nous perf la prochaine fois pour rester dans le top 18

En individuelle, tu peux toujours tenter , on ne sait jamais si tu finis 1 ou 2 c la qualif on Line ! Je crois en toi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laycou
Admin
laycou


Messages : 189
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

merci fred
mais ca veux dire qualif pour la grande finale et 200 assoifés pour 25 places.
j'en ai marre de jouer un bon poker pour me faire chatter dessus par des baltringues.
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

Mon compte a été bloqué sur ACF, j'ai zappé l'enregistrement du mot de passe.

J'ai envoyé un mail, on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:18

legrandgar a écrit:
Mon compte a été bloqué sur ACF, j'ai zappé l'enregistrement du mot de passe.

J'ai envoyé un mail, on verra demain...

A mon avis essaye de les appeler car par mail je pense que ça va être trop long
Tiens nous au courant car si t es bloque, je crois que c mort...pas la peine de perdre 5€
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:27

ptitfred_59 a écrit:
legrandgar a écrit:
Mon compte a été bloqué sur ACF, j'ai zappé l'enregistrement du mot de passe.

J'ai envoyé un mail, on verra demain...

A mon avis essaye de les appeler car par mail je pense que ça va être trop long
Tiens nous au courant car si t es bloque, je crois que c mort...pas la peine de perdre 5€

Je trouve pas le numéro... Si tu l'as...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:58

Pas trouve apparament que le mail...ça serait le service client de partygaming
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

Merci de nous prévenir avant 20h15 car la poule commence a 20h25

Pour savoir si l on doit s inscrire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

[quote="ptitfred_59"]Merci de nous prévenir avant 20h15 car la poule commence a 20h25

Pour savoir si l on doit s inscrire ou pas ?[/quota]

Mon compte est définitivement clôture ainsi que l'argent que j'ai déçu. Pas de téléphone mais une réponse par mail. Donc laissez tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Bilon
Admin



Messages : 1174
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 42

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

Finalement vous auriez dû garder le nom que vous aviez choisi à la base! "Les charlots jouent au poker", ça vous va bien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douaipokerclub.com
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

Bilon a écrit:
Finalement vous auriez dû garder le nom que vous aviez choisi à la base! "Les charlots jouent au poker", ça vous va bien!! lol!

AH ah ah... Razz

Je n'ai jamais reçu le code d'activation de mon compte et je pensais que j'avais un peu plus de temps...

Les charlots jouent au poker, c'était quand même écrit en commentaires de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEBSEB
Full
Full



Messages : 490
Date d'inscription : 08/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Bilon a écrit:
Finalement vous auriez dû garder le nom que vous aviez choisi à la base! "Les charlots jouent au poker", ça vous va bien!! lol!


Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Super !! Ils auraient pu faire un effort !!! Ça te prive des 2 compétitions...

Tu leur as explique la situation dans ton mail ?

Lolo et Tos , je pense qu on fold pour ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:39

ptitfred_59 a écrit:
Super !! Ils auraient pu faire un effort !!! Ça te prive des 2 compétitions...

Tu leur as explique la situation dans ton mail ?

Lolo et Tos , je pense qu on fold pour ce soir ???

Oui j'ai expliqué la situation, mais c'est marqué comme vous n'avez pas fais signe de non réception du courrier dans les 42 jours, votre compte est définitivement cloturé...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:43

J ai eu le tour avec bwin...mais bon sachant qu avec l informatique y avtoujours possibilité de corriger...enfin c comme partout aucun effort...C con aussi pour le cnic
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred_59
Quinte
Quinte
ptitfred_59


Messages : 206
Date d'inscription : 07/06/2011

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Je me demande si on est pas oblige de jouer quand même car comme il ya un prize pool garanti, je pense qu on va être débite ???
Dans ce cas autant jouer !!
Pour moi acf est en faute car il me semble que dans leur règlement de la compétition les comptes doivent être validés !!! Donc minutie nbaurait pas ou s'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Minbite
Carré
Carré
Minbite


Messages : 896
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 42
Localisation : douai

CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

ptitfred_59 a écrit:
Je me demande si on est pas oblige de jouer quand même car comme il ya un prize pool garanti, je pense qu on va être débite ???
Dans ce cas autant jouer !!
Pour moi acf est en faute car il me semble que dans leur règlement de la compétition les comptes doivent être validés !!! Donc minutie nbaurait pas ou s'inscrire ??

Tu ne seras pas débité si tu joues pas... Le prizepool est garantit, il s'engage à offrir cette somme même si le nombre d'entrée est inférieur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !   CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdC Team Challenge : Le must du poker en équipe avec une finale en live !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Winamax Poker Tour par équipe
» Challenge Mtt
» challenge HU
» Naissance de la RB2D Team Poker
» Tournoi caritatif : Le 4L Trophy avec Orion et le DPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Douai Poker Club :: Le poker en dehors du Douai Poker Club :: Le poker online-
Sauter vers: